Vendredi 7 juin 2024, Camille Combal présentait un nouvel opus de l'émission Mask Singer, à partir de 21h05 sur TF1. Ce jour-là, l'incarnation historique du programme était encore entouré par les quatre enquêteurs de l'émission. Effectivement, Laurent Ruquier, Inès Reg, Chantal Ladesou et Kev Adams étaient toujours fidèles au poste.
Pour mémoire, leur principal objectif est de deviner qui sont les personnalités qui se dissimulent sous les divers costumes de Mask Singer. Pour cela, ils ont à leur disposition des magnétos contenant des indices. Il peuvent aussi tenter de reconnaitre la voix d'un participant durant l'une de ses prestations sur scène. Pour l'instant, huit candidats ont été éliminés.
Mask Singer : Chantal Ladesou et Inès Reg pensaient avoir découvert l'identité du Joker
Depuis le lancement de l'émission, Jacques Legros, Chantal Goya, Vincent Desagnat, Catherine Lara, La Compagnie créole, Raphaël Mezrahi, ainsi que le personnage fictif de Ladybug, interprété par l'actrice Anouck Hautbois, ont été démasqués. De son côté, Gloria Gaynor était la première star internationale de l'émission cette année.
Vendredi 7 juin 2024, une autre star internationale était de passage dans Mask Singer. C'est sous le costume du Joker qu'elle s'est produite sur scène. "Je ne suis pas le seul membre de ma famille à être connu", a-t-elle précisé en guise d'indice sur Instagram. Après un premier magneto, les enquêteurs semblaient persuadés qu'il s'agissait de Kylie Minogue, ou bien de sa sœur Dannii Minogue.
Mask Singer : Inès Reg rate son Kabuki sur la star internationale
Chantal Ladesou et Inès Reg étaient particulièrement certaines d'avoir découvert l'identité du Joker. Au cours de son unique prestation musicale de la soirée, les enquêtrices de Mask Singer ont toutes les deux actionné leur Kabubi. Malheureusement pour Chantal Ladesou, Inès Reg fut un peu plus rapide à dégainer son canon. "Je me casse", a lancé l'actrice, vexée de s'être faite coiffer au poteau de la sorte.
Finalement, l'humoriste a proposé le nom de Dannii Minogue. Une mauvaise réponse comme le lui a annoncé l'huissier de justice de Mask Singer. Il s'agit là du premier Kabuki raté de la saison. "Bien fait", a alors lancé Chantal Ladesou pour se venger d'Inès Reg. Finalement, il s'est avéré que la personnalité qui se cachait sous le masque du Joker était en fait la chanteuse Natalie Imbruglia, dont Camille Combal était secrètement amoureux lorsqu'il était jeune.