Nouvelle année, nouvelle édition de Mask Singer sur TF1. Quelques mois à peine après le triomphe du chanteur Amaury Vassili, qui était dissimulé sous le costume de la tortue, Camille Combal a lancé la nouvelle saison du jeu le plus déjanté du PAF. Cette fois, ce sont un Husky, un Chameau, une Biche, un Alien ou encore une Sorcière qui s’affrontent en chanson devant une équipe de 4 enquêteurs surmotivés : Kev Adams, Jeff Panacloc, Elodie Frégé et Michèle Bernier.
La Sorcière envoute le public et les enquêteurs en chantant L'Enfer de Stromae
Si le personnage du Chameau (qui dissimule deux personnalités) a suscité bien des questions vendredi soir (certains y voyant les stars des réseaux sociaux Nicocapone et Daniela), un autre n’a pas laissé beaucoup de doutes aux téléspectateurs. La Sorcière a en effet très rapidement inspiré un nom à tous : celui de la chanteuse Zaho.
“D’abord femme de l’ombre, elle su prendre la main qui lui était tendue pour aller vers la lumière. Elle se dévoilait enfin aux yeux de tous, le succès était au rendez vous, la sorcière n’avait jamais connu autant d’amour d’un coup”, détaille le magnéto d’indices. Elle était déstabilisée mais ne se défilait pas. Les récompenses qui suivirent lui prouvèrent qu’elle avait bien fait de croire en sa bonne fée…”
Kev Adams croit savoir qui se cache dans le costume de la Sorcière, de très nombreux téléspectateurs sont de son avis !
Après avoir entendu le personnage interpréter L'Enfer de Stromae, les enquêteurs se sont lancés. "Le timbre de cette diva me fait penser à une chanteuse qui s’appelle La Zarra”, avance en plateau Elodie Frégé. Après que Michèle Bernier ait lancé le nom d'Isabelle Boulay, Kev Adams enchaîne : "Moi je pense à une chanteuse qui s’appelle Zaho, que j’adore, je ne pense pas que c’est elle mais elle a un peu la meme voix."
Du côté de Twitter, les enquêteurs d'un soir sont unanimes : c'est bien la chanteuse de 42 ans qui est caché sous les traits de la Sorcière. Ont-ils raison ? Réponse prochainement sur TF1.