Elodie Frégé, Kev Adams, Michèle Bernier, Inès Reg... Qui détient le record de Kabukis depuis le lancement du Prono d’Or saison 5 dans Mask Singer ?
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Kev Adams, Jeff Panacloc, Chantal Ladesou... Qui est le plus doué pour deviner les noms des personnalités qui se cachent sous les costumes ? On fait le point sur le record de Kabukis depuis le lancement du Prono d'Or dans la saison 5 de Mask Singer.

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    Depuis la saison 5 de Mask Singer, le Prono d’Or est mis en place afin de mettre un peu de compétition entre les enquêteurs. En effet, si l’un d’entre eux pense être certain d’avoir découvert l’identité d’une personnalité cachée sous un costume, il a la possibilité de Kabuker. Si le pronostic est bon, l’enquêteur remporte 5 points au classement et peut obtenir un indice sur un autre candidat, sans jamais le révéler aux autres. Un petit avantage qui permet d’avoir une longueur d’avance non négligeable ! Mais au fait, qui détient le record de Kabukis ? On fait le point !

    Mask Singer : qui a le plus Kabuké en saison 5 ?

    L’an dernier, Jeff Panacloc et Kev Adams étaient au coude-à-coude. Si l’acolyte de Jean-Marc a rapidement trouvé l’identité du Vautour ( Martin Lamotte) puis de trois autres personnages (le Husky, l’Alien et la Biche), Kev Adams n'a pas tardé à le suivre en découvrant au total 5 célébrités, à savoir le Chameau (Nico et Daniel Capone), la Chenille (André Bouchet), le Zèbre (Cartman), la Sorcière (Zaho) et la Plante Carnivore (Tina Arena). Michèle Bernier n’a Kabuké que deux fois, contre une fois seulement pour Elodie Frégé.

    Mask Singer : qui a le plus Kabuké en saison 6 ?

    En saison 6, Laurent Ruquier a eu le nez creux pour le Robotlapin et la Perle, tandis que Chantal Ladesou a trouvé le Lémurien (Catherine Lara) avant d’être privée de Prono d’Or, puisqu’elle s’est trompée en croyant reconnaître Jean-Luc Reichmann à la place de Vincent Desagnat sous l’Avatar. La petite nouvelle du jury, Inès Reg, a bien mené sa barque, puisqu’elle a Kabuké trois fois au total (le Pop-Corn, l’Hippopotame et la Perruque) avant d’être bloquée à son tour, après avoir échoué pour le Joker, qui était la chanteuse et actrice australienne, Natalie Imbruglia. Une fois de plus, le meilleur enquêteur est donc Kev Adams, qui a démasqué le Léopard, la Geishamouraï (Florent Mothe), la Libellule (Inès Vandamme) et l'Épouvantail. Quand on fait les comptes, c’est donc lui qui détient le record de Kabukis (9 au total).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top