Au départ, Maria était une simple prétendante dans la dernière saison de L’amour est dans le pré. Mais ce petit bout de femme a suscité l’empathie des fidèles du programme de M6 lorsqu’elle s’est fait éconduire comme une malpropre par Jean-Paul.
Depuis cette fin d'idylle en eau de boudin, la sexagénaire s’est prise d’affection pour TikTok, plateforme qu’elle inonde de vidéos pour donner de ses nouvelles. Avec le franc-parler que ses plus grands fans connaissent.
Maria, célibataire ou non ?
Si au début, les raisons pour se réjouir de son quotidien n’étaient guère nombreuses, entre "sa situation financière de misère" et quelques difficultés pour régler sa régularisation de chauffage, tout a basculé le jour où elle a rencontré un homme répondant à ses douces exigences. Car oui, Maria pensait avoir trouvé sa moitié, n’en déplaise aux critiques qui insinuaient qu’elle avait dépassé la date de péremption. Mais là encore, la retraitée s'était fait berner par ses sentiments. "J'en ai un petit peu ras-le-bol de tous ces mecs qui jouent avec les sentiments des femmes, j'en ai plus que marre. Désolée mais je ne suis vraiment pas bien là, je ne sais pas quoi faire", s'était-elle confiée, très émue. Depuis, elle semble avoir craqué pour un autre bellâtre.
Maria traite l'un de ses détracteurs de "petit c*n"
Ce vendredi 17 mai 2024, c’est pour un tout autre sujet que Maria s'est emportée en vidéo. Un commentaire sur son âge l'a en effet poussée à réagir.
"Ça fait longtemps que je n'ai pas eu un message comme ça", a contextualisé celle qui a soufflé ses soixante bougies, en réponse à un "tu es vieille". Elle a ensuite répondu avec calme et philosophie : "Je sais que je suis vieille, et j'espère que tu vas arriver à mon âge". Puis, Maria est vite montée dans les tours en disant à son détracteur ses quatre vérités. "Est-ce que tu me le dirais si j'étais en face de toi, je ne sais pas ? Par contre, je serais en face de toi, je te dirais que tu as été mal éduqué. Tu as une maman ? Tu as une grand-mère ? On dit : 'elle est âgée', petit c*n", a-t-elle conclu son incartade. On ne badine pas avec son âge.