Dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, Jean-Paul a décidé de poursuivre sa route avec Maria. Depuis plusieurs semaines, cette dernière, assez active sur TikTok, y organise des live pour discuter avec sa communauté. Jeudi 26 octobre 2023, elle a poussé un petit coup de gueule après le commentaire d’un internaute. "Elle se prend pour une star" lit-elle alors pendant son live. Une remarque qui n’est pas passée. Tout comme dans l’émission, Maria n’a pas la langue dans sa poche et a donc décidé de remettre cet internaute à sa place.
"Ce n’est pas la peine de mettre des commentaires à la noix"
"Non, non, non, je ne me prends pas pour une star. Non, non, non. Je suis la même fille, la même nana" répond-elle du tac au tac. Ce n’est cependant pas le seul commentaire que Maria reçoit. Un autre internaute lui dit aussi qu’elle profite de tout. "Je ne profite de rien, je me débrouille. J'ai une retraite de misère. Ce n'est pas la peine de me mettre des commentaires à la noix. Je ne profite de rien. Tout le monde est dans la débrouille dans la vie" explique-t-elle alors. "Vous voulez ma retraite ? On échange ! Je ne force personne, je me débrouille comme je peux."
"Le buzz je ne le cherche pas"
Certains internautes reprochent à Maria de profiter de la notoriété créée par L’amour est dans le pré pour faire de la pub pour son compte Vinted. Des remarques que la principale intéressée dément complètement. "Je ne force personne. Je me débrouille, je ne veux pas que l'État s'occupe de moi. Vous voulez voir mes factures ? Mon dépassement de découvert est dépassé, je ne vais pas chouiner à la mairie ou autre chose. Je me débrouille. Le buzz, je ne le cherche pas" a-t-elle expliqué. "À M6, on ne gagne rien, arrêtez. C'est une téléréalité. Ça m'énerve à force." Une chose est sûre, il ne faut pas énerver Maria, qui a donc profité de ce live pour remettre les internautes à leur place ! Dans l’épisode diffusé le 23 octobre, c’est Jean-Paul qu’elle avait remis à sa place lors d’une interview de ce dernier. Avec Maria, les messages sont passés !