C’était une prétendante phare de L’amour est dans le pré. Connue pour sa participation à la saison 18 de l’émission, pendant laquelle elle s’était rendue chez Jean-Paul, un céréalier de 62 ans, Maria est aujourd’hui très présente sur les réseaux sociaux, et raconte régulièrement son quotidien à sa communauté. Cette dernière s’est notamment tournée vers TikTok, plateforme sur laquelle elle cumule près de 226 000 abonnés !
Maria au bord des larmes après une mésaventure amoureuse
Si l’ex-prétendante n’avait pas trouvé l’amour auprès de Jean-Paul, elle semblait cependant avoir rencontré un homme depuis le tournage de L’amour est dans le pré. Mais malheureusement, cette idylle ne semble plus au beau fixe. C’est en tout cas ce que révèle une vidéo publiée sur son compte TikTok ce mercredi 20 mars 2024 : "Je viens de me faire berner, berner grave", a-t-elle d’abord confié.
Les larmes aux yeux, la retraitée a ensuite ajouté : "Il y a encore des toxiques autour de moi, ce n'est pas facile. Mais là, je viens de me faire arnaquer sentimentalement. J'en ai un petit peu ras-le-bol de tous ces mecs qui jouent avec les sentiments des femmes, j'en ai plus que marre. Désolée mais je ne suis vraiment pas bien là, je ne sais pas quoi faire. Ce n'est pas bien de jouer avec les sentiments des gens, le cœur des femmes. Je craque parce que c'est un grand ras-le-bol", a-t-elle ensuite lancé avec émotion, sans donner davantage de détails.
"C’est un pervers, un manipulateur qui va vous briser le coeur"
Plus tard, l’ex-participante du programme emblématique d’M6 est ensuite revenue sur cette histoire dans une autre publication : "Il y a un certain Doudou qui est un manipulateur. J'ai rencontré cette personne, ça fait trois mois qu'il me mène en bateau", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Il a fait la même chose à mon amie. J'ai beaucoup de femmes qui m'ont envoyé des captures d'écran, des conversations. Ce n'est pas un doudou, c'est un pervers, un manipulateur qui va vous briser le cœur. Demain matin, je vais à la gendarmerie déposer plainte", a-t-elle assuré. Le lendemain, celle qui avait déjà vécu une mésaventure au supermarché quelques jours auparavant, a posté une vidéo d’elle sur le chemin de la gendarmerie. Reste à savoir si elle obtiendra justice… Affaire à suivre !