Ophélie et Loïc (Mariés au premier regard) de retour chacun chez eux en France et au point zéro ? (spoiler)
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Ophélie et Loïc de Mariés au premier regard vont se retrouver pour la première fois après leur voyage de noces. Après avoir pris leurs distances durant leur séparation, les deux candidats vont se donner une nouvelle chance... Attention spoiler !

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    La relation entre Ophélie et Loïc est un peu en dents de scie. Les deux candidats de la saison 8 de Mariés au premier regard ont dû mal à se lancer depuis leur mariage à Gibraltar. Si Loïc est un peu impressionnée par sa femme, Ophélie reproche à son mari de ne pas s’intéresser assez à elle. Pourtant, durant leur voyage de noces au Portugal, les tourtereaux ont fini par se rapprocher et à détendre l’atmosphère, sans toutefois échanger un baiser. Dans l'épisode prévu à la diffusion le 13 mai 2024 sur M6, qui est déjà disponible sur 6playmax, les deux jeunes gens vont se retrouver après leur lune de miel et l’ambiance sera encore un peu tendue… Attention, spoiler !

    “J’avais un retour très fermé” se désole Ophélie

    Si Ophélie débarque en Charente-Maritime avec le sourire, la jolie blonde de 27 ans est tout de même stressée, car avec Loïc, les échanges sont quasi inexistants. Mais surprise, son nouveau compagnon fait des efforts puisqu’il l’emmène faire du karting et lui concocte un bon repas. Plus ouvert, Loïc accepte de répondre aux questions de celle avec qui il est compatible à 79%. Devant la caméra, cette dernière déclare : “J’ai envoyé certains messages où j’avais un retour très fermé donc je me suis dit que clairement il s’en foutait. Je ne vois pas pourquoi je continuerais encore d’essayer de le faire parler, de lui poser des questions alors que lui ne s’intéresse pas à moi.” Le pompier volontaire de 28 ans réplique ensuite en lui faisant admettre qu’il avait essayé d’aller vers elle. Encore une fois, tous les deux ne se sont pas compris.

    Ophélie et Loïc veulent tout faire pour que leur mariage fonctionne

    “En fait, Ophélie et moi on se reproche exactement les mêmes choses, il y a eu des malentendus qui ont fait que tout de suite j’ai dit : ‘elle s’en fout’ alors que pas du tout, pour elle c’était normal et moi ça me paraissait pas normal. Du coup on a eu de mauvaises réactions. On s’est fermés tous les deux. En fait on a communiqué mais sans se comprendre”, confie ensuite Loïc. Le couple choisit tout de même de se donner une nouvelle chance. “On redémarre à zéro” propose alors la jeune femme, toujours compréhensive et ouverte pour que son histoire fonctionne.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top