Après une première déception à la suite du désistement de Camille, Romain est prêt à retenter l’expérience Mariés au premier regard. Le père de deux enfants avait alors demandé à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé s'il était possible de lui trouver une autre candidate avec qui il serait compatible. Mission réussie pour les deux conseillers de l’émission puisque Romain est compatible 80% avec Clémence. Ce lundi 6 mai, le candidat est arrivé à Gibraltar et a rencontré la famille de sa future épouse. Il salue alors la tante de cette dernière. Clémence ayant perdu sa maman, il était important pour Catherine d’accompagner la jeune femme en ce jour très important. Mais la sœur du père de Clémence émet des réserves lorsqu’elle rencontre Romain pour la première fois.
"Je connais ses critères"
Sous le soleil de Gibraltar, Romain fait la rencontre de la famille de Clémence, sa future épouse. Alors qu’il salue Catherine, la tante de sa future épouse, cette dernière semble quelque peu renfermée. "Ce n'est pas ça…", confie-t-elle à Leila, la meilleure amie de la mariée. "Physiquement, ce n'est pas…". Mais le reste de la famille ne semble pas d’accord avec Catherine. Leila tente alors de la rassurer et affirme qu’elle le trouve charmant et très beau. Mais la tante de Clémence continue à émettre des réserves à l’égard de Romain. "Avec Clémence, on est très très proche, je connais ses critères et ce n’est pas le style déjà physique. Mais bon, je me connais, moi, c'est vrai que je suis très impulsive. Clémence, elle est différente", déclare Catherine face à la caméra.
"Il est un peu petit"
De son côté, Leila semble confiante lorsqu’elle rencontre Romain. "Je suis plutôt confiante, je suis rassurée", explique-t-elle à Catherine. Très protectrice envers Clémence, sa tante avoue tout de même que le futur marié à beaucoup de charisme. "Oui, mais bon, il est un peu petit. Par rapport à moi, il est petit", déclare Catherine. Une réflexion qui fait rire Leila, sachant que la tante de Clémence est très grande. Malgré tout, elle compte faire confiance à sa nièce envers qui elle reste très protectrice. Elle veut ce qu’il y a de meilleur pour elle. "C’est très important pour moi d’accompagner Clémence. Je suis la sœur de son papa. Mais elle me ressemble beaucoup, c’est presque ma seconde fille. Son futur mari aura beaucoup de chance de la rencontrer", confie Catherine face aux caméras de Mariés au premier regard. Face à la famille de sa future épouse, Romain ne se laisse pas abattre et va tout faire pour être accepté.