Les attaques contre le montage de l'émission Mariés au premier regard ne cessent de se multiplier ces derniers jours, même si Laure, de son côté, a fini par revenir sur ses propos. Le dernier candidat en date à ne pas être forcément très content de qui est montré de lui à la télé ? Raphaël, qui vient de dire oui à Ludivine dans la saison 8 actuellement diffusée sur M6, que les experts de Mariés au premier regard ont déclaré compatibles.
Camille, Loïc, Ophélie, Raphaël, tous furieux contre le montage de l'émission
Loïc et Ophélie, qui ont connu toutes les peines du monde pour s'apprivoiser, ont dénoncé tous les deux ce que l'émission a bien voulu montrer de leur idylle naissante. "Je ne regrette absolument pas d'avoir fait l'expérience ! Hormis certains épisodes, où le montage n'explique pas mon mutisme", avait notamment confié le timide gérant d'ambulances. Il a été rejoint dans sa frustration par Raphaël, dont l'alchimie immédiate avec Ludivine a marqué les esprits. Malgré les réticences de sa belle sur sa taille puis son âge, le Bordelais de 31 ans a su apaiser ses craintes et fait vibrer son coeur de femme exigeante. Jusqu'au voyage de noces où les doutes pourraient rejaillir ?
Un portrait qui le "représente pas"
Interrogé par nos confrères d'Actu Bordeaux, Raphaël a avoué avoir vécu une "expérience hors du commun", entachée d'une seule anicroche. "A partir du moment où on est filmé, tout est vrai. Bon, sur les heures d’interview, forcément ils [la production, ndlr] gardent ce dont ils ont besoin et des choses ressortent plus que d’autres", a-t-il lâché dans cet entretien. Le fondateur d'une start-up fait ainsi référence à son portrait, lors duquel il a été dépeint comme un homme "bloqué sur l’apparence" et qui "n’arrive pas à dépasser le moindre détail physique". Ce qu'il dément : "En réalité, je ne suis pas plus porté sur le physique qu’un autre, ça a été très accentué dans le portrait. Ça ne me représente pas. Je suis plutôt quelqu’un de simple, de naturel, qui aime rigoler." Des qualités que Ludivine semble avoir heureusement perçu chez son mari.