Marie s’est lancée dans l’aventure Mariés au premier regard. La jeune barmaid de 34 ans s’est donc envolée pour Gibraltar afin d’épouser un parfait inconnu, tout en ayant tout de même quelques doutes. Mais une fois ses peurs dépassées, la candidate de l’émission diffusée chaque lundi soir sur M6, a eu une agréable surprise en rencontrant Jérémy. Très vite, le courant est passé entre les tourtereaux, qui se sont dit “oui” devant leurs proches, dont Thibault, un ami de son nouveau mari, qu’elle connaissait déjà.
“C’était comme dans un rêve” raconte Marie à propos de sa rencontre avec Jérémy
Mais qu’a pensé Marie de Jérémy en le voyant ? Dans le magazine Télé Star, disponible en kiosque depuis le 29 avril 2024, elle a répondu : “Je l’ai d’abord aperçu de dos, je l’ai scanné en deux secondes. Puis j’ai vu ses yeux, et il dégageait quelque chose de gentil, de rassurant, de doux et de cool. Je n’ai ressenti aucun malaise entre lui et moi. Et je l’ai trouvé incroyablement beau. C’était comme dans un rêve…” Marie n’a donc pas été déçue et a validé le choix fait par les experts du programme, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.
“Un mec qui coche toutes les cases, ça existe !” s’enthousiasme Marie
Elle a ajouté : “Avec Jérémy, c’est comme si on se connaissait depuis des années. Je commençais les phrases, lui les terminait. On se ressemble beaucoup. Il m’a montré qu’un mec qui coche toutes les cases, ça existe !” Concernant ce qui aurait pu être rédhibitoire pour elle, elle a déclaré : “Qu’il ait une gestuelle agressive, qu’il soit ‘mauvais genre’ ou qu’il en fasse trop. Jérémy était au contraire dans la mesure et il s’est montré très gentleman.” Heureusement, cette dernière est bien tombée ! Reste à savoir si leur idylle est toujours d’actualité depuis le tournage. Pour le savoir, il va falloir continuer de suivre leurs aventures dans Mariés au premier regard.