Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé le 22 avril 2024, Ludivine était en plein doute avant de rejoindre son futur mari devant l’autel. Et si ce dernier était trop petit ? La jeune femme l’a répété à plusieurs reprises, elle veut à tout prix que son époux mesure plus d’1m80, ce qui n’est pas le cas de Raphaël. Dans l’épisode 7 prévu à la diffusion le 29 avril, qui est déjà disponible sur la plateforme 6playmax, on peut enfin découvrir la réaction de Ludivine et attention spoiler… La maman de 34 ans a été agréablement surprise !
“Raphaël est à la hauteur de mes espérances”... Ludivine est soulagée
En effet, en avançant dans l’allée, Ludivine ne peut retenir ses larmes. Très émue de découvrir ses proches et Raphaël, la jolie brune affiche un large sourire. Visiblement, elle est conquise par ce qu’elle voit et oublie toutes ses craintes en saluant sa belle famille. En off, elle confie : “Je suis submergée d'émotions. Raphaël est à la hauteur de mes espérances, je le regarde, je le trouve beau, il m’attire. Ce que je ressens, c’est d’avoir été un peu stupide d’avoir focalisé sur une taille alors qu’en fait il y a beaucoup de choses qui émanent de lui. Je suis contente.”
Ludivine et Raphaël apprennent à se connaître devant l’autel
Les deux tourtereaux de Mariés au premier regard commencent par faire connaissance brièvement. Lieu de vie, enfants, et signe du zodiaque… Tous les sujets sont abordés. “Je fais que sourire. Ce qui me plaît le plus, c’est ce qu’elle dégage. C’est le fait qu’elle soit pétillante”, explique Raphaël de son côté. Visiblement, ces deux-là se sont bien trouvés. “Je suis soulagée, parce qu’il me plaît. J’aime beaucoup et oui pardon, il y a eu ce critère de la taille qui était complètement stupide. Il est charismatique, il dégage quelque chose, ça j’aime”, ajoute Ludivine, qui pourrait tout de même trouver quelque chose à redire par la suite... À suivre !