La huitième saison de Mariés au premier regard a débuté le lundi 18 mars 2024 sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le mariage des différents candidats prêts à tout pour rencontrer l’âme soeur. Dans l’épisode diffusé ce lundi 22 avril 2024, ils ont ainsi pu suivre les aventures de Ludivine et Raphaël, compatibles à 77%. Et si le père de Raphaël s’est montré très inquiet à l’annonce du mariage, il a ensuite tenu à s’entretenir avec son fils pour lui apporter son soutien :
Quel imprévu attend Ludivine et Raphaël ? (spoiler)
Mais dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, qui sera diffusé le lundi 29 avril 2024, et qui est déjà disponible en avant-première sur 6playmax, tout ne va pas se passer comme prévu pour Raphaël et Ludivine. En effet, si leur mariage a bel et bien eu lieu, un imprévu de taille a perturbé le trajet les menant à l’hacienda, le lieu de réception de leur union. Alors que les deux jeunes époux discutaient de leur vision de l’avenir, ils ont tous les deux été victimes d’un accident lorsqu’une voiture leur est rentrée dedans par l’arrière. Plus de peur que de mal, aucun d’eux n’a été blessé. Ludivine a cependant remarqué la réaction de son mari : "Une voiture nous percute par l’arrière, ce qui nous brusque un petit peu. Et je sens, et ça, j’ai beaucoup aimé, il me prend la main. Comme pour me rassurer au cas où j’aurais paniqué, ou j’aurais eu peur. J’ai beaucoup aimé ce geste parce que c’est spontané, c’est naturel. Donc c’est sincère.", a ainsi confié Ludivine face caméra. Les deux mariés ont ensuite rapidement pu reprendre leur route et rejoindre leurs proches sur le lieu de célébration de leur mariage.
Ludivine rapidement séduite par le physique de Raphaël
Et malgré cette péripétie, leur idylle semble plutôt bien commencer ! Si Ludivine souhaitait à tout prix que son époux mesure plus d’1m80, ce qui n’est pas le cas de Raphaël, la jeune femme avoue tout de même avoir été conquise par son mari au moment d’avancer vers l’autel : "Je suis submergée d'émotions. Raphaël est à la hauteur de mes espérances, je le regarde, je le trouve beau, il m’attire. Ce que je ressens, c’est d’avoir été un peu stupide d’avoir focalisé sur une taille alors qu’en fait il y a beaucoup de choses qui émanent de lui. Je suis contente", a-t-elle confié. Mais la candidate réussira-t-elle également à séduire Raphaël, qui a l’habitude d’être très exigeant sur le physique ? Affaire à suivre !