Il renvoie une image de bad boy, mais se définit pourtant comme un "homme profond, sensible et doux". Jérémy, âgé de 33 ans, fait partie des huit hommes célibataires qui ont décidé de compter sur la science pour enfin trouver la personne avec qui partager leur vie. Il souhaite trouver une femme qui "aimera sa sensibilité, qu'il est enfin prêt à assumer." En attendant, il passe énormément de temps avec son chien, Noé. "Avec son côté un peu introverti, on peut croire qu’il est froid" explique l’un de ses amis, "tu peux donc impressionner et la personne peut vite se faire un avis négatif."
Vulnérable en amour
Sous ses allures d’homme séducteur, Jérémy est en réalité un grand sensible. Une sensibilité qui l’a rendu vulnérable en amour. Pour son tout premier amour, il aurait fait n’importe quoi. "On est tombés fous amoureux l’un de l’autre", raconte-t-il dans son portrait. "J’ai déménagé à Lyon pour elle, et au bout de deux semaines, elle m’a dit de rentrer chez moi." Une décision qui l’a profondément blessé. "Ça m’a mis un sacré coup, je me suis senti trahi, j’ai été malheureux." S’il a eu d’autres histoires par la suite, il n’a pas eu la sensation de retomber amoureux depuis son premier amour.
Une relation qui l’a transformé
"J’ai eu l’impression qu’on s’était servi de moi, j’ai eu besoin d’affirmer un petit peu autre chose." C’est à ce moment que Jeremy développe une passion pour : le tatouage. "Pour me sentir un peu plus dur" précise-t-il, "pour me former une carapace, mais du coup, les femmes ne me voient pas tel que je suis." "Toutes les filles qui pourraient me plaire, ont peur d’être trompées, ont peur du fait que je plaise", explique-t-il.
Jérémy veut fonder une famille, et vivre une vie à deux. Il peut alors compter sur les deux experts de l’émission qui l’ont décrété compatible à 82% avec Marie, une autre célibataire du programme, très abîmée par l’amour. Comment réagiront-ils face à l’autel le jour J ? Réponse bientôt !