Florian et Alice ont douté chacun de leur côté avant de finalement se dire oui à Gibraltar. Le premier a été confronté à la réaction négative de son père, qui n’approuvait pas du tout qu’il participe à Mariés au premier regard. Au départ, il menaçait même de ne pas se rendre à la cérémonie, ce qui a beaucoup attristé son fils. Finalement, il a bien fait le voyage jusqu’au sud de l’Espagne pour assister au mariage de Florian. L’occasion de découvrir sa belle, Alice, qui a débarqué en moto. Cette dernière manque énormément de confiance en elle, notamment en raison de son poids. Son nouvel époux doit donc prendre des pincettes pour ne pas la brusquer et la laisser se dévoiler.
Redécouvrez le moment où Alice et Florian se sont dit oui devant leurs deux familles :
"Je savais que tu étais la bonne pour tonton"
Au cours de la soirée qui a suivi le mariage, Kenzo, le neveu de Florian, a tenu à parler aux deux époux. Il a alors fait une magnifique déclaration à Alice. "Quand je t’ai vu descendre de la moto, je savais que tu étais la bonne pour tonton. Celle qu’il allait aimer", a-t-il déclaré. De quoi émouvoir la jeune mariée. "C’est l’image d’un enfant, mais ça veut dire que lui, quelque part, il projette son tonton avec quelqu'un, ça m’a vraiment beaucoup touchée", a-t-elle réagi face aux caméras de l’émission.
Alice rassurée par la réaction de Florian
Par la suite, le garçon a fait une demande particulièrement touchante à la jeune femme, prouvant qu'il l'intégrait déjà à la famille. "Et aussi j’avais une question à te poser. C’était, vu que chez maman j’ai pas de tatie, est-ce que je pouvais t’appeler tatie. Vu que t’es la chérie de mon tonton", a-t-il lancé. Alice a préféré laisser Florian répondre, pour ne pas le mettre mal à l’aise. Ce dernier a répondu de manière positive. "Tu peux l’appeler tatie Alice si tu veux", a-t-il dit à son neveu. "Tatie tout court. Tatie et tonton", a poursuivi Kenzo.
Là encore, Alice a été touchée en plein coeur. "J’étais hyper surprise que Florian accepte. Ça veut dire qu’il se projette aussi, donc ça m’a fait plaisir de l’entendre. C’est le petit signal que j’attendais", a-t-elle expliqué. De quoi rassurer la jeune femme juste avant la nuit de noces.