L’émission Mariés au premier regard a fait son grand retour sur M6 le 18 mars 2024. L’occasion pour quinze célibataires de tenter leur chance dans le programme, et de peut-être trouver l’amour de leur vie. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent donc assister aux mariages des candidats, mais également à leurs doutes. Le lundi 8 avril 2024, c’est notamment Marie qui confiait sa peur d’épouser Jérémy, à seulement quelques minutes de leur union :
Les candidats ont-ils leur téléphone pendant le tournage ?
Si l’aventure Mariés au premier regard se révèle donc être stressante pour les participants, leur quotidien n’est pas entièrement bouleversé. C’est en tout cas ce qu’a révélé Tracy, candidate de cette huitième édition, originaire du bassin d’Arcachon. Celle qui s’est mariée à Flo, avec qui elle partage 81% de compatibilité amoureuse, s’est en effet laissée aller à quelques confidences au sujet des dessous du programme par le biais d’une story postée sur Instagram. Cette dernière a notamment dévoilé si les téléphones étaient autorisés pendant le tournage : "Il n’y a aucune restriction. Cela permet de se garder des souvenirs et des moments off à vous partager", a-t-elle écrit avant d’ajouter : "Pour ma part, j’ai coupé avec mes proches pendant le voyage de noce afin de me concentrer sur le pourquoi j’étais venue, et me faire ma propre opinion de la personne qu’est Flo (…)".
Tracy et Flo, le couple déjà inséparable ?
Un choix qui s’est avéré payant, puisque les deux époux se sont grandement rapprochés lors de leur voyage de noces. que l'on a commencé à suivre sur M6. Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 8 avril 2024, Tracy a notamment eu l’occasion d’aborder un sujet qui lui tient particulièrement à coeur auprès de Flo : son enfance douloureuse. Un moment lors duquel ce dernier a su se montrer compréhensif et à l’écoute, ce qui n’a pas manqué de rassurer Tracy : "J'ai l'impression que ça n'est pas un sujet qui l'effraie et plus tard je sais que je pourrai lui en parler", a-t-elle d’abord confié avant de poursuivre : "(…) Plus je le regarde, plus je me dis que c'est quelqu'un comme lui qu'il me faut. C'est comme si j'étais une rose et qu'il était un jardinier avec des gants qui m'enlevait les épines une par une. Et la rose devient plus douce…" Une confession touchante !