Florian a décidé de s’inscrire à Mariés au premier regard pour trouver l’amour. Mais avant de rencontrer la femme qui lui est compatible (selon les experts), il a dû annoncer à sa famille son intention de participer à l’émission de M6. Si sa mère et sa sœur l’ont soutenu, son père a très mal pris la nouvelle, indiquant instantanément qu’il ne viendrait pas à la cérémonie. De quoi faire pleurer le jeune homme, qui a remis sa démarche en question. "Quand on n'a pas l’approbation de ses parents, on se dit peut-être on fait fausse route et que ce n’est pas la meilleure option. Donc ce mariage, je sais pas s’il ira au bout", a-t-il affirmé, avant de demander des conseils à Estelle Dossin pour apaiser les choses :
Alicia craque pour Florian, qui se montre plus prudent
Finalement, le père du candidat est revenu sur ses positions. La famille entière s’est déplacée à Gibraltar pour assister à l’union entre Florian et sa promise : Alice. Les deux candidats se sont dit oui, même si le marié n’a "pas eu le coup de cœur au premier regard" pour Alice, qui a débarqué en moto. La jeune femme, quant à elle, est tombée totalement sous le charme de son époux. "Il est canon, il me donne chaud ! Je sens monter une tension charnelle…", a-t-elle confié avant d’avouer qu’elle avait "hâte d’enlever (s)a robe". De quoi présager une nuit torride ?
Comment s'est passée la nuit de noces ?
Attention, spoilers ! Dans l’épisode qui sera diffusé vendredi 12 avril, et qui est déjà disponible sur 6playmax, Alice et Florian ont découvert leur chambre d'hôtel après leur mariage. La jeune femme a confié qu’elle appréhendait d’être vue par Florian sans sa robe. Elle a donc choisi un pyjama-short en soie avec de la dentelle, et s’est couchée auprès de son dulciné dans un grand lit. Le lendemain, elle a révélé comment s’était passée la nuit. "On ne s’est pas lâchés. Il y a eu câlins, il y a eu bisous, mais le mariage n’a pas été consommé. On a vraiment pris le temps de discuter, c'est hyper important", a-t-elle déclaré à la caméra. Des propos confirmés par Florian. "Cette nuit, on a découvert ce besoin d’avoir ce contact et ce lien tactile. C’est hyper important pour nous clairement, on est compatibles sur ce point-là", a-t-il indiqué. Le début d’une belle histoire d’amour ?