Dans l'épisode Mariés au premier regard diffusé lundi 1 avril 2024 sur M6, les téléspectateurs ont découvert les moments de panique de Marie, la complicité naissante entre Flo et Tracy, la colère du père de Florian en apprenant la futur union de son fils, ou encore l'idée d'Alice d'arriver en moto à son mariage... Vous aussi vous êtes impatients d'en savoir plus ? Cela tombe bien, car la plateforme 6Play a déjà mis en ligne l'épisode 4 en avant-première sur 6playmax.
Florian déstabilisé par l'arrivée en moto d'Alice
La semaine prochaine, on va donc retrouver Florian et Alice, qui ne se sont pas encore découverts. Comme le veut la tradition (et le concept) de Mariés au premier regard, les futurs mariés ne se verront pour la première que quelques minutes avant leur union. Un gros challenge pour Alice qui a longtemps été complexée par son surpoids. Et même si aujourd'hui, elle s'est délestée de 40 kilos par la seule force de sa volonté, la jeune femme reste peu sûre d'elle et de son physique. Pour autant, Alice s'est concoctée une arrivée en grandes pompes à la cérémonie. Tandis que son futur mari et tous les invités patientent en bas des marches, Alice arrive à son mariage à l'arrière de la moto de son papa. Casquée, visière fumée, son visage ne se dévoile qu'au dernier moment... Un suspense insoutenable pour Florian, quelque peu déstabilisé par cette arrivée de rock star. Et les premiers regards échangés ne font pas mouche... Autant Alice est totalement charmée par le physique de Florian, autant ce dernier avoue être quelque peu décontenancé. "Je n'ai pas eu le coup de cœur au premier regard", confie-t-il face caméra.
Alice n'a pas froid aux yeux (ni ailleurs)
Malgré un coup de foudre non réciproque, Florian souhaite poursuivre l'aventure et dire "oui" à son mariage avec Alice. Bien lui en a pris car le trentenaire se détend peu à peu face à la très souriante Alice. Totalement sous le charme de son mari, elle n'hésite pas à prendre les devants durant la séance photo qui se passe tout naturellement. Si naturellement que les jeunes mariés échangent même un baiser sous l’œil du photographe. "Il y a quelque chose de fort qui se passe au contact d'elle", reconnaît Florian. Alice, elle, est très enjouée : "Il est canon, il me donne chaud ! Je sens monter une tension charnelle..." Alice confie même qu'elle a "hâte d'enlever (s)a robe"... car il faut très chaud à Gibraltar à cette période de l'année. Affaire à suivre pour les jeunes mariés.