Candidate de Mariés au premier regard, Tracy a vécu des épreuves difficiles dans sa vie. Ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil durant son enfance, elle souffre du syndrome de l’abandon, ce qui n’est pas sans conséquences sur ses relations amoureuses. En participant à l'émission de M6, la jeune femme de 31 ans souhaitait trouver un homme sur lequel elle pourrait réellement compter. Les experts l’ont associée à Flo, avec lequel elle affiche un taux de compatibilité de 81%. Les deux candidats se sont mariés à Gibraltar, entourés de leurs proches. Puis, ils ont passé leur première nuit ensemble, lors de laquelle Tracy a proposé à Flo de partager son lit :
Un voyage de noces entre rapprochements et tensions
Après cette première nuit, les jeunes mariés sont partis en voyage de noces à Ibiza. Entre bain dans un jacuzzi et séance de paddle, Tracy parvient peu à peu à briser sa carapace et à se dévoiler. Elle est même parvenue à lui raconter sa douloureuse histoire et a apprécié la réaction de Flo. "Le fait qu'il comprenne ça me libère. J'ai l'impression que ça n'est pas un sujet qui l'effraie et plus tard je sais que je pourrai lui en parler.(...) et plus je le regarde, plus je me dis que c'est quelqu'un comme lui qu'il me faut", a-t-elle confié dans le dernier épisode, ajoutant : "C'est comme si j'étais une rose et qu'il était un jardinier avec des gants qui m'enlevait les épines une par une. Et la rose devient plus douce…" Les deux fans de musique électro ont ensuite profité d’une séance privée avec un DJ de l’île. Si ce moment était censé les rapprocher, Tracy n’a pas apprécié le comportement de son époux, qui a pris toute la place et l’a quelque peu oubliée.
Un conflit brillamment désamorcé
Dans l’épisode prévu à la diffusion lundi 15 avril, Tracy va donc avoir une discussion avec Flo. "Honnêtement, je trouvais que tu prenais beaucoup de place (...) J’ai pas eu l’impression d’avoir ma place. J’aurais aimé que tu m’accompagnes et qu’on soit plus en équipe, là c’était très individualiste. Tu l’as pas ressenti comme ça ?", a-t-elle lancé. L’intéressé a répondu par la négative. "Quand je fais quelque chose que j’aime bien, c’est vrai que je suis à fond dedans. Mais voilà, je pensais que ça te plaisait un minimum. J’assume, j’entends et je m’en excuse si tu l’as vu comme ça parce que c’était vraiment pas le but", a-t-il répondu. Une réponse qui a laissé Tracy entièrement satisfaite. "Cette discussion avec Flo, ça me fait du bien. Je me sens vachement soulagée. Je vois dans ses yeux qu’il est touché et qu’il comprend. Dans tous les cas il s’excuse donc ça me touche, et je suis pas habituée à avoir quelqu’un de bienveillant en face de moi. Ça, c’est quelque chose que j’ai pas du tout vécu, donc j’y suis très sensible", a-t-elle expliqué. Un bon point pour Flo, qui gagne peu à peu la confiance de sa dulcinée.