C'est parti ! M6 lance ce soir la nouvelle saison de Mariés au premier regard. 7 femmes et 8 hommes n'espèrent qu'une chose grâce à l'émission : trouver leur moitié et construire avec elle un mariage durable. Parmi les coeurs à prendre qui font partie de cette édition 2024, il y a Florian (surnommé Flo, car un autre Florian figure au casting de Mariés au premier regard cette saison). On vous le présente.
Mariés au premier regard saison 8 : qui est Flo, qui sort d'une grande déception amoureuse ?
Flo a 34 ans et est originaire de Bordeaux. Dans une vidéo postée sur le compte Instagram de l'émission, il explique être courtier en financement. "Mon parcours amoureux a été un petit peu tumultueux avec des déceptions amoureuses, dont la dernière qui m'a laissé vraiment malheureux, détaille-t-il. Et du coup, j'ai décidé de faire confiance aux experts en m'inscrivant à Mariés au premier regard pour essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs du passé et de rencontrer quelqu'un différemment."
Vous l'aurez compris, Flo est un sensible, comme il l'a expliqué à Purepeople. Et il n'a pas toujours été au diapason avec les femmes qu'il a fréquentées : "Moi je suis un amoureux de l'amour, donc parfois quand on est avec quelqu'un, qu'on donne beaucoup et qu'en face - soit la personne n'a pas reçu beaucoup d'amour ou l'inverse - il y ait un décalage. J'ai vécu ce que j'avais à vivre. Et si je me suis lancé dans cette expérience, c'est parce que j'étais prêt. Je voulais avancer et fonder quelque chose", a-t-il expliqué.
Flo (Mariés au premier regard 8) décrit sa femme idéale
Bien décidé à rencontrer la femme de sa vie, Flo sait très bien ce qu'il veut et quel genre de femme peut le faire craquer. "Une femme solaire, brune, les yeux clairs, avec un peu de pep's. Une bonne vivante en fait. Je ne demande pas grand chose. Juste quelqu'un qui écoute de vieilles musiques (rires). Quelqu'un qui rigole quand j'écoute du Joe Dassin et qui chante, a-t-il confié à Purepeople. Deux critères sont rédhibitoires pour lui : une jalousie excessive, et une taille en-dessous d'1m60. Ce grand gaillard mesure en effet 1m92 ! Les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui auront-ils trouvé la perle rare ? Réponse dans les prochaines semaines !