Mariés au premier regard 2024 (portrait) : qui est Tracy, célibataire qui a été arrachée à sa mère enfant ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L'heure de la saison 8 de Mariés au premier regard arrive sur M6. Au casting et à la recherche du grand amour cette année : Tracy, une jeune femme à l'histoire difficile. Portrait.

    HOMAYOUN FIAMOR / M6

    Que les grands romantiques se réjouissent, Mariés au premier regard est de retour dès le lundi 18 mars 2024 sur M6. Une huitième saison qui propose à 15 célibataires de trouver l'amour en faisant confiance en la science. En se basant sur un taux de compatibilité réciproque, les candidats n'auront que quelques minutes pour accepter, ou non, de se marier avec le partenaire qui leur aura été désigné. Aux jeunes mariés d'apprendre ensuite à se découvrir et envisager de poursuivre leur vie ensemble. Si la saison précédente n'a pas débouché sur des histoires d'amour solides, espérons que cela soit différent cette année. Après vous avoir présenté Ophélie, voici Tracy, une jeune femme originaire du Bassin d'Arcachon.

    Tracy, une jeune femme en mal d'amour

    Parmi les célibataires figurant au casting, découvrez Tracy, dont l'histoire devrait à coup sûr bouleverser les téléspectateurs et, peut-être, le cœur de son prétendant. Élevée par une maman solo instable, Tracy était souvent livrée à elle-même dans sa petite enfance. Arrachée à sa mère par l'Aide Sociale à l'Enfance, la petite fille a alors était placée dans une famille d'accueil. Malheureusement, elle n'a pas reçu là non plus l'amour qu'elle méritait. "Par exemple, si je n'étais pas sage, si je parlais trop à table ou quelque chose comme ça, on m'amenait manger à la cave, dans le noir, avec les lapins qui étaient accrochés... C'était un chasseur donc, c'était un peu glauque, mais c'était la punition donc je le faisais", détaille-t-elle dans son portrait.

    Une femme en recherche d'affection

    Si aujourd'hui Tracy est parvenue à surmonter certains de ses traumatismes, notamment en réussissant sa vie professionnelle et sociale, elle souffre toujours d'un grand manque affectif lié à son enfance difficile. À 31 ans, cette manager dans le prêt-à-porter recherche aujourd'hui un homme capable de comprendre ses blessures et de l'aider à les surmonter avec tendresse, amour et bienveillance. Celle qui aime se faire appeler Tressita, comme sur son compte Instagram personnel, recherche un homme qui soit joyeux et positif, comme elle. Car malgré son histoire douloureuse, Tracy veut regarder la vie du bon côté. Elle aime faire la fête, être entourée de ses amis et profiter de la vie à 100%.

    Espérons que Mariés au premier regard lui apportera la perle rare...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top