Leur histoire n'avait pas forcément bien démarré mais elle semble prendre un bon chemin. Attention cependant à ne pas rester trop longtemps dans la fameuse friendzone ! C'est un classique des émissions de dating, que ce soit Mariés au premier regard ou L'amour est dans le pré, certains candidats se montrent parfois très complices, au détriment de la séduction et des sentiment amoureux. Tracy et Flo vont-ils tomber dans ce travers , comme le suscite le teaser de fin de l'épisode du 1er avril ? Ça sera à découvrir dans l'épisode de la semaine prochaine, lundi 8 avril, qui est déjà disponible en avant-première pour les abonnés 6playmax. Attention, spoilers !
Tracy se confie à Flo et lui raconte son enfance difficile
Dans l'épisode de Mariés au premier regard diffusé hier, lundi 1er avril 2024, Tracy et Flo ont prouvé que malgré les réticences du début, ils ont le potentiel pour peut-être, vivre une jolie histoire. C'est au moment d'ouvrir le bal notamment que les jeunes mariés ont partagé un moment de complicité comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Ils ont ensuite échangé un baiser avant de passer leur premier nuit de noces qui restera chaste. Les choses vont-elles s'accélérer lors de leur voyage de noces à Ibiza ? C'est ce que le quatrième épisode va montrer. C'est dans un jacuzzi agrémenté de pétales de roses que Tracy va aborder un sujet qui lui tient particulièrement à cœur : son enfance douloureuse. La jeune femme a été arrachée à sa mère lorsqu'elle n'avait que 5 ans et a ensuite été placée dans différentes familles d'accueil, sans jamais connaître l'amour parental. Une histoire qui explique son comportement parfois sur la défensive et son besoin d'être rassurée.
"Plus je le regarde, plus je me dis que..."
Malgré son tempérament déconneur qui peut parfois être agaçant, Flo a su se montrer compréhensif et à l'écoute durant ce moment de partage et de confession. Il explique être d'ailleurs sensibilisé au sujet car ses grands-parents étaient eux-mêmes famille d'accueil pour des enfants placés. De quoi rassurer Tracy : "Le fait qu'il comprenne ça me libère. J'ai l'impression que ça n'est pas un sujet qui l'effraie et plus tard je sais que je pourrai lui en parler.(...) et plus je le regarde, plus je me dis que c'est quelqu'un comme lui qu'il me faut. C'est comme si j'étais une rose et qu'il était un jardinier avec des gants qui m'enlevait les épines une par une. Et la rose devient plus douce..." De belles confessions face à un coucher de soleil qui se ponctue par un gros câlin... So romantic ! Et Estelle Dossin est du même avis : "C'est maintenant que leur relation va commencer."