Hier, lundi 1er avril 2014, M6 diffusait le troisième épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Tracy, que l'on avait quittée plutôt septique quant à l'avenir de son mariage. Déjà dans le premier épisode de la saison, la jeune femme, qui a vécu une enfance particulièrement difficile, s'était montrée très stressée en arrivant sur le lieu de la cérémonie. Même si elle a fait une belle frayeur aux experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin, Tracy a finalement dit "oui" à Flo, avec qui elle est compatible à 81%. Mais durant le repas, la jeune femme n'a pas caché son exaspération face à l'attitude désinvolte de son mari. Les choses se sont heureusement arrangées ensuite.
Un premier baiser à l'abri des regards
Réalisant que son attitude pouvait être mal interprétée, Flo s'est montré beaucoup plus rassurant et prévenant par la suite. Au moment d'ouvrir le bal notamment, les jeunes mariés ont partagé un joli moment de complicité comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Languissant de se retrouver enfin à deux, le couple a même échangé un baiser fugace à l'écart de l'agitation. "Même si je ne suis pas hyper démonstrative et qu’il me faut du temps, j’ai trouvé que le moment était propice à ce bisou et c’était aussi une façon de clôturer cette belle soirée avec un geste tendre", a d'ailleurs expliqué Tracy à nos confrères de Télé-Loisirs. Les tourtereaux ont ensuite passé leur première nuit ensemble...
Que s'est-il passé pendant la nuit de noces ?
Les téléspectateurs n'ont retrouvé Tracy et Flo qu'au petit matin, allongés dans le lit nuptial, tendres et complices. "C'est une rencontre magique. Il y a quelque chose, je sens vraiment qu'il y a quelques chose... C'est une évidence, ça ne s'explique pas" explique Flo face caméra. Tracy de son côté explique qu'elle ne souhaitait pas qu'il se passe "quelque chose d'intime" le premier soir et que son mari était sur la même longueur d'onde. Alors comment ont-ils occupé leur nuit ? La jeune femme en dit plus à Télé-Loisirs : "On a discuté pendant trois heures je crois. On s’est dit les grandes lignes parce que forcément, il y a des choses qu’on veut garder pour plus tard. On a échangé sur le pourquoi l’un et l’autre on était là aujourd’hui. C’était très important de connaître les intentions de l’autre. Quand il n’y a plus les caméras, on se lâche beaucoup plus, moi encore plus. (...) Je profitais des moments OFF pour apprendre beaucoup plus à le connaître. Ça a été une nuit de noces positive", a-t-elle dévoilé. De quoi laisser présager une belle histoire d'amour à venir !