Cette septième saison de Mariés au premier regard sera-t-elle plus fructueuse que la précédente ? Les téléspectateurs l’espèrent en tout cas, alors qu’ils se remettent à peine des échecs des couples formés par Fabrice et Anabel, Emanuel et Léa, ou encore Pedro et Jefferson. Le premier épisode, diffusé ce lundi 18 mars 2024, a pourtant pu freiner leurs ardeurs entre le discours ô combien négatif d’Ophélie sur l’amour et l’état de panique général dont a fait preuve Tracy sur le trajet avant l'autel.
Entre Flo et Tracy, c'est déjà compliqué...
Les experts ont trouvé à cette dernière un taux de compatibilité de 81% avec un certain Flo. Mais si ce joyeux luron, qui enchaîne les déceptions sentimentales, semblait impatient à l’idée de rencontrer sa promise sous le ciel brûlant de Gibraltar, la jeune femme n’était pas sur la même longueur d’ondes. "Je vois qu’elle est là, qu’elle est en place, mais il va falloir un peu la rassurer", s’est inquiété le Bayonnais au moment de croiser le regard azur de cette jeune femme arrachée à sa mère lorsqu'elle était enfant. Il faut dire que Flo avait mis toutes les chances de son côté pour séduire sa future femme.
Un été pour s'affuter avant le mariage
Comme il a reconnu à nos confrères de Télé-Loisirs, ce bon vivant a fait dans le summer body. "Si vous avez un peu l’oeil, quand vous voyez la vidéo de mon annonce et quand vous me voyez au mariage, j’ose espérer que vous avez vu qu’il s’est passé quelque chose", a-t-il d’abord confié avec son humour habituel. Et de préciser : "J’ai essayé mon costume en juillet, après que j'ai eu l’annonce et en effet, j'étais bien en place, j'étais bien portant. Je mangeais bien à la cantine quoi. Quand j’ai fait les essais en septembre, moi, je m’étais fixé un défi dans l’été de m'affuter, comme je l'ai toujours été, et d'être bien. Et j’ai perdu 10 kilos". Une initiative suffisante pour percer la grosse carapace de Tracy ? Encore faut-il que son hyperactivité soit comprise par sa belle. Ce qui n'est pas gagné d'avance…