Difficile de trouver l'amour quand on a connu plusieurs déceptions... Ce ne sont pas les candidats de Mariés au premier regard 2024 qui diront le contraire. Le printemps pointe le bout de son nez et avec, l'émission qui fait son grand retour sur M6 pour sa huitième saison. Les experts Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin ont sélectionné 15 candidats et ont établi des matchs entre eux. Lundi 18 mars à 21h10, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir le visage des célibataires venus dire "oui" à leur âme soeur. En attendant, ils ont pu découvrir le profil d'Ophélie sur le réseau social X (anciennement Twitter)
"J'ai eu beaucoup d'infidélités et beaucoup de mensonges", confie Ophélie (Mariés au premier regard 2024)
En effet, le portrait vidéo de la jeune femme de 27 ans, célibataire depuis deux ans et demi, a été partagé jeudi 7 mars 2024. Ophélie y raconte son histoire et ce qui l'a poussé à vivre l'expérience Mariés au premier regard. Cette histoire, c'est d'abord celle de ses parents, d'un couple divorcé et d'une mère brisée. "Pour elle l'amour ça sert à rien. J'ai toujours grandi avec ces phrases répétitives de maman, que les hommes sont tous les mêmes, tous des menteurs et que de toute façon on finira toujours par se faire tromper", confie tristement Ophélie.
Après sa rupture avec le père d'Ophélie, sa mère découvre "beaucoup de mensonges" et le discours d'une femme anéantie devient très vite la réalité pour la candidate de Mariés au premier regard. Une vérité qu'elle observe dans la vie de ses amies : sa soeur et ses copines sont victimes d'adultères, tout comme elle. "J'ai eu beaucoup d'infidélités et beaucoup de mensonges", se remémore-t-elle, en évoquant une première histoire amoureuse "toxique" qui a duré trois ans et dans laquelle elle ne parvenait pas à partir. Une deuxième relation a suivi celle-ci et malheureusement n'a pas été beaucoup plus heureuse. "Il me mentait sur plein de choses, c'était quelqu'un de malsain", livre-t-elle.
Des experts de Mariés au premier regard confiants pour Ophélie
Malgré cette tragique histoire de la vie, il semblerait que la jeune chargée de clientèle en immobilier ait fait sensation auprès des experts. Le thérapeute Gilbert Bou Jaoudé est confiant ("Ophélie a décidé de prendre son destin en main", affirme l'expert). Lors de leur rencontre en présence d'Estelle Dossin, ils ont été "touchés par sa détermination à briser la malédiction après deux ans et demi de célibat." Conjurera-t-elle le "mauvais sort", comme elle le dit ? L'aventure le lui dira !