Pedro (Mariés au premier regard) dévoile les dessous de son divorce avec Jefferson
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Si Pedro et Jefferson se sont rencontrés grâce à Mariés au premier regard, leur amour s'est finalement soldé par un divorce, sur lequel Pedro revient aujourd'hui... en dévoilant les raisons.

    Capture d'écran Mariés au premier regard / M6

    Tous les allergiques à l'amour ont été confortés dans leur choix par la dernière saison de Mariés au premier regard. Aucun couple formé grâce à la science n'a résisté à l'épreuve du quotidien. Emanuel et Léa, tout comme Fabrice et Anabel, se sont séparés dès la fin du tournage, alors que les derniers espoirs des téléspectateurs du programme de M6 reposaient sur le tandem composé de Pedro et Jefferson. Mais le premier couple homosexuel de l'émission a également fini par divorcer. Est-ce que les deux garçons ont rebondi sentimentalement, et pris exemple sur Emanuel, lequel a retrouvé l'amour auprès d'une célèbre candidate de télé-réalité ?

    La mort de son père en partie responsable de la fin de son couple

    La vie amoureuse de Pedro n'a pas été un long fleuve tranquille depuis sa séparation. Mais, le tapissier-décorateur est aujourd'hui un homme heureux et amouraché de Nicolas Waldorf, le coiffeur vu dans Incroyables Transformations. Et ce, même si leur début de relation et la notoriété de son nouveau compagnon a été difficile à vivre pour l'ex de Jefferson, peut-être encore refroidi par son divorce.

    Dans un entretien accordé au Youtubeur Sam Zirah, ce 19 février 2024, Pedro s'est confié sur cette épreuve et les raisons qui l'ont poussé à couper les ponts avec Jefferson. "J'avais besoin d'une épaule sur qui compter et je n'ai pas trouvé cette épaule", explique-t-il, alors qu'il luttait contre le deuil de son père, décédé un peu avant le début du tournage de Mariés au premier regard.

    Pedro a pris les devants pour se séparer de Jefferson

    Dans un second temps, le Franco-portugais a reconnu que la diffusion des épisodes avait contribué à leur éloignement. "Je ne le reconnaissais pas. C'était des crises d'hystérie pour de la m*rde pour les réseaux sociaux", a-t-il indiqué, le poussant à prendre une décision irrémédiable. "Quand j'ai vu qu'il était vraiment dans le mal et amoureux, j'ai pris la décision de rompre parce que je le voyais souffrir et que je ne suis pas un égoïste. C'était pour son bien". La page est désormais tournée pour Pedro.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top