C’était un programme très attendu par les téléspectateurs. Ce lundi 18 mars 2024, l’émission Mariés au premier regard a fait son grand retour sur M6, dévoilant les nouveaux participants de cette huitième édition. Et si pour les fans de l’émission, il faudra attendre plusieurs semaines avant de connaître le destin des différents candidats, certains semblent déjà bien au courant de ce qui les attend.
Laure et Matthieu connaissent déjà le dénouement de la saison !
En effet, les anciens candidats de Mariés au premier regard, eux aussi, étaient au rendez-vous ce lundi 18 mars 2024, notamment Laure et Matthieu, couple emblématique de la saison 5 du programme. Et le duo n’a pas hésité à dévoiler ses réactions en direct par le biais de plusieurs stories postées sur le compte Instagram officiel de Laure : "On est devant Mariés au premier regard, on attend la suite", ont-ils d’abord annoncé lors d’une coupure pub, qui semblait d'ailleurs grandement les agacer : "Et franchement, les mecs qui travaillent sur M6, les coupures pub : vous avez pris des stagiaires, c’est pas possible !", a lancé Matthieu avec humour. Plus tard, alors que l’émission reprenait, le couple n’a pas hésité à se laisser aller à quelques confidences : "Est-ce qu’on connaît les dénouements, nous ?", a alors lancé Laure à Matthieu, qui a instantanément répondu par la positive : "Oui ! Mais on ne devrait pas, mais on les connaît !", a-t-il ironisé. Il semblerait donc que le couple soit d’ores et déjà fixé sur l’avenir des nouveaux participants du programme !
Le couple phare de la saison 5 file le parfait amour
Il faut dire que le couple forme l’un des duos les plus emblématiques du programme d’M6. Après leur première rencontre en 2020 lors du tournage de l’émission, leur mariage avait été diffusé sur M6 en 2021. Depuis, les deux amoureux ne se sont jamais quittés. Leur idylle a même donné naissance à Lya, une petite fille, en août 2021. Et leur famille s’agrandira très prochainement puisque Matthieu et Laure s’apprêtent à accueillir un second enfant dans quelques mois : "On a donc appris que nous allons avoir une seconde petite princesse. Je vous avoue qu’on pensait à un petit mec, mais on est très heureux dans tous les cas ! (…)", a annoncé Laure sur son compte Instagram le 21 février dernier. En parallèle, le couple enchaîne les projets et souhaite ainsi se rapprocher de Paris.