C’est une nouvelle saison qui s’annonce déjà riche en rebondissements. Ce lundi 18 mars 2024 a débuté la huitième édition de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6. L’occasion pour les adeptes du programme de découvrir Tracy, une jeune femme de 31 ans originaire du bassin d’Arcachon, et qui a vécu des épreuves difficiles au cours de sa vie.
Tracy acceptera-t-elle d’épouser Flo ?
En effet, lors de son enfance, Tracy a été prise en charge en urgence par l’Aide Sociale à l’Enfance, avant d’être placée dans une famille d’accueil maltraitante. Et ce passé compliqué affecte toujours aujourd’hui ses relations amoureuses. C’est pourquoi Tracy a accepté de se prêter au jeu de Mariés au premier regard, dans l’espoir qu’Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé lui trouvent un homme correspondant à ses critères. Et c’est chose faite, puisque la jeune femme aurait 81% de compatibilité amoureuse avec Flo ! Ce lundi 18 mars 2024, les téléspectateurs ont ainsi pu suivre les deux candidats, avant de les laisser tous deux face à l’autel à la fin du premier épisode. Le suspense est donc de taille pour les fans du divertissement, puisque la jeune femme ne cachait pas son stress une fois devant son futur mari : "Je vois qu'elle est là, qu'elle est en place, mais qu'il va falloir un peu la rassurer", a alors commenté Flo, avant de la complimenter sur ses yeux. Mais acceptera-t-elle finalement de sauter le pas ? Attention, spoiler !
Tracy agacée par le comportement de son mari après le mariage
Dans le prochain épisode diffusé le 25 mars prochain, mais déjà disponible en avant-première sur 6playmax, les téléspectateurs pourront bel et bien suivre le mariage de Tracy et Flo et ils vont se dire oui ! Mais si ces derniers se diront tous les deux oui à l’autel, leur idylle ne sera pas un long fleuve tranquille pour autant. En effet, Tracy va rapidement être contrariée par le comportement de son mari lors du banquet de mariage, allant même jusqu’à quitter la table pour prendre l’air. En cause ? La candidate de 31 ans, qui recherche un homme "calme" et "sérieux" reprochera à son mari d’être trop excentrique, agacée par le fait que ce dernier ne cesse de faire des blagues à ses amis présents pour l’occasion : "On n’avait pas dit qu’il me fallait quelqu’un de calme ?", va-t-elle alors lancer à sa meilleure amie. Reste à savoir si le duo finira par s’entendre…