Denis Brogniart a toujours le mot pour rire et il l’a encore prouvé lors de l’épisode de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité, diffusé le mardi 20 février 2024. Alicia a été éliminée par ses coéquipiers de l’équipe rouge, qui ont jugé son niveau insuffisant. Alors qu’il avait éteint son flambeau, l’animateur s’est permis une petite punchline en voix off : "La vendeuse de piscine a bu la tasse." Une remarque qui a énormément fait rire les internautes.
"Un peu d’humour"
Largement repris par les internautes après la diffusion de l’épisode, même Denis Brogniart a repris sa propre réplique pour la partager sur son réseau X, le mercredi 21 février. "Un peu d’humour envers les aventuriers pour qui j’ai un immense respect" a-t-il commenté. Alors de l’humour, oui, mais toujours dans la bienveillance ! Alicia, avec son caractère bien trempé, s’était fait rapidement remarquer au sein de l’équipe par les internautes. Le jour de son élimination, elle avait d’ailleurs eu une altercation avec Julie. Cette dernière lui ayant fait une remarque qu’elle n’a pas appréciée, Alicia n’avait pas hésité à l’attaquer. Elle avait expliqué à Voici les raisons de son comportement.
"J’étais fatiguée"
"Lorsque j'ai eu l'altercation avec elle, j'étais fatiguée, je n'avais pas mangé, j'avais les nerfs à cran" a, t-elle raconté à Voici. "Je discutais de Léa avec Emilie, Julie m'a donné son point de vue. Mais étant donné que je n'avais pas d'affinités avec elle, pas de liens, je lui ai clairement dit que je n'avais pas besoin de son avis. C'est une règle de base que j'ai dans la vie de tous les jours, quand on ne me demande pas mon avis, je ne le donne pas." Une altercation qui n’a pas dû aider à défendre son cas lors de l’élimination. Quoi qu’il en soit, le flambeau d’Alicia est définitivement éteint. Elle a dû quitter l’aventure, et en plus de ça avec une belle punchline de l’animateur. La candidate est donc retournée vendre des piscines, pendant que les membres de l’équipe rouge continuent de se battre pour leur place au sein de l’aventure.