Évaluation en demi-teinte... Pierre (Star Academy) futur nominé ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Aujourd'hui, mardi 5 décembre, les élèves de la Star Academy passaient leur évaluation en individuel. Habitué à être le premier de la classe, Pierre est ressorti dépité de sa prestation, persuadé qu'il sera nominé cette semaine.

    Capture d'écran Star Academy / TF1

    Évaluation ratée pour Pierre ce mardi 5 décembre 2023. Aujourd'hui, les téléspectateurs du live de la Star Academy ont pu assister à la deuxième partie des évaluations. Après le départ de Victorien samedi soir, Michaël Goldman a en effet annoncé que les évaluations de la semaine seraient un peu différentes de d'habitude. Elles ont débuté hier avec une prestation réalisée en trio. Le meilleur trio sera alors immunisé jusqu'au prochain prime. Grâce à leur interprétation de Il avait les mots de Sheryfa Luna, Héléna, Djebril et Lénie sont tranquilles pour le restant de la semaine, libres de se trouver de nouvelles occupations, comme de remplir le garde-manger du château. Pour les autres en revanche, les évaluations se poursuivaient ce mardi sur la thématique des comédies musicales.

    Pierre en difficulté avec sa chanson L'Assasymphonie : "Je me suis trompé sur toutes les paroles"

    Si la plupart des candidats se sont bien débrouillés face au jury, Pierre, lui, est ressorti totalement dépité après son évaluation. "Franchement, là, je ne suis pas content du tout. J’ai envie de chialer. [Michael] n’était pas content. Je pense qu’il attend beaucoup [plus] de moi que ça", a-t-il confié. Et en effet, Pierre a eu beaucoup de mal avec sa chanson, L'Assasymphonie de Mozart, l'opéra rock. Outre une voix fatiguée, Pierre a peiné avec les paroles de ce titre qu'il connaissait mal. "Je me suis trompé sur toutes les paroles. Vas-y, elles sont trop dures ces paroles, j’ai trop buggé ! J’ai envie de chialer, là. C’est bon, c’est ciao pour moi !" a-t-il lancé, en retrouvant ses camarades au château.

    Les internautes déçus de la prestation de Pierre

    Si tous ont essayé de le rassurer, Pierre est resté très déprimé, persuadé de se retrouver sur le banc des nominés cette semaine. "On n’a pas du tout senti [que tu t’étais trompé]. Tu as une voix qui me fascine", a déclaré Clara en tentant de le rassurer. Et Djebril d’ajouter : "Tu étais ultra dedans !" Sur X (ex Twitter), les internautes sont dans l'ensemble assez d'accord avec Pierre, habitué à mieux faire. "Il a assassiné les paroles surtout !", écrit l'un d'eux, "On le sent stressé", "je m'attendais à mieux de Pierre". Alors, Pierre sera-t-il nominé pour la première fois cette semaine ? Réponse dans la quotidienne de demain avec l'annonce des nominations.

    Pierre futur gagnant de la Star Academy ?

    Mais nominé ou pas, Pierre n'a pas trop à s'en faire. Beaucoup le voient déjà comme le prochain gagnant de la Star Academy. Lors de son passage sur Quotidien après son élimination, Marie-Maud avait d'ailleurs misé sur lui. Même chose lundi 4 décembre avec Victorien, qui a mis un ticket sur la victoire de Pierre. En attendant, on a déjà hâte d'être au prochain prime qui fera la part belle aux invités de prestige avec Véronique Sanson, Natasha St-Pier, Calogero et Loreen.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top