La semaine a déjà bien mal commencé pour Lola, et elle continue d'essuyer reproches et déconvenues. Exceptionnellement, les évaluations ont été avancées cette semaine au lundi, en raison du prime qui lui même a été avancé au vendredi soir pour laisser la place au foot ce samedi 18 novembre 2023. Des évaluations qui se sont mal passées pour Lola. Malgré une performance sur Whenever, Wherever de Shakira pour laquelle elle s'était beaucoup préparée, la jeune danseuse n'a pas su convaincre ses professeurs qui ont pointé du doigt son sens du rythme, sa chorégraphie et sa prestation vocale. C'est donc sans surprise que Lola se retrouve sur le banc des nominés cette semaine, aux côtés de Marie-Maud et de Victorien.
Cécile Chaduteau cash face à Lola
Mais Lola n'était pas au bout de ses peines. Ce mercredi 15 novembre 2023, Lola a dû de nouveau faire face à des critiques pas très agréables à entendre. Lors du cours d'expression scénique, Cécile Chaduteau a demandé aux élèves d'interpréter une chanson en changeant d'émotion au fil de l'interprétation. Mais Lola a rencontré quelques difficultés... "Il n'y a pas assez de nuances entre une timidité, une tristesse... Et après quand tu pars en colère, tu pars pas en colère pour moi. Il faut vraiment que tu travailles sur l'authenticité Lola, l'authenticité ! Tu comprends ?", l'a fustigée la professeure. Si Lola a souhaité davantage d'explications quant au terme "authenticité," les mots de Cécile Chaduteau ne l'ont pas apaisée : "Le problème c'est que tu vas chercher quelque chose de faux. Faut qu'on aille ensemble sur le chemin pour que même si dans ta vie tu n'es pas en colère, cette émotion que tu auras travaillée tu l'auras vraiment".
"Tout ce que je fais, c'est de la m**de"
Après le cours, Lola a fait part de sa déception et de son incompréhension fasse aux reproches que Cécile Chaduteau lui a faits. "Son explication est bonne mais le mot n'est pas bon. Je n'ai même pas l'énergie pour être saoulée. Je mets mes tripes dans tout ce que je fais, je suis hyper impliquée, hyper travailleuse", s'est elle agacée auprès de ses camarades. Et d'ironiser sur le fait qu'elle serait fausse depuis le début. "C'est relou j'ai l'impression que peu importe ce que je fais, c'est de la m**de, ça sera pas authentique", se désespère-t-elle. Il ne lui reste plus que quelques jours pour prouver le contraire. Alors, entre Lola, Marie-Maud et Victorien, quels sont vos pronostics ?