Roméo (L'amour est dans le pré) évoque "la pression" des tournages et sa relation avec Clotilde : sont-ils toujours en contact ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Roméo fait partie de la saison 18 de L'amour est dans le pré. Dans une interview accordée au Progrès, il s'est confié sur cette aventure médiatisée (et compliquée) ainsi que sur sa relation avec Clotilde, prétendante déchue.

    Capture d'écran M6

    C'est sans doute l'aventure d'une vie. Comme de nombreux agriculteurs célibataires de France, Roméo a tenté sa chance en participant à L'amour est dans le pré, et ce dernier avait invité deux femmes dans sa ferme (pour rappel, son coup de cœur avait finalement fait marche arrière) : Sophie, 53 ans, celle qu'il a préférée garder, et Clotilde, celle qu'il n'a pas pris le temps de connaître. Mais quoi qu'il advienne, entre Sophie et Roméo (on connaîtra la suite et fin de leur relation amoureuse dans les bilans prochainement diffusés sur M6), cette expérience médiatisée a changé sa vie sur beaucoup de points, comme il l'a expliqué au journal régional Le Progrès.

    "Nous avons tourné 50 heures d’épisodes en cinq jour"

    "Je vis L’amour est dans le pré au quotidien depuis février, la diffusion de mon portrait, et le lancement de la 18 saison. Nous sommes tous très médiatisés, et plus particulièrement depuis fin août, ma vie tourne autour de cette belle aventure" a-t-il d'abord confié à nos confrères, avant de revenir sur le choix terrible qu'il avait dû prendre. Et visiblement, "la pression de l’émission" ne l'a pas vraiment aidé...

    En effet, "nous avons tourné 50 heures d’épisodes en cinq jours, et avons eu à peine le temps de réfléchir ou de nous reposer”, a-t-il révélé à ce sujet, faisant ainsi comprendre que les conditions de tournage étaient difficiles, au même titre que la décision irrévocable à prendre. Il faut dire que ce n'est pas commun de devoir partager son exploitation avec des caméras et deux superbes femmes, surtout après plus de dix ans de célibat...

    Avec Clotilde, c'est "peut-être une vraie amitié durable !"

    Malgré cette "pression" ressentie, le vendeur de fourrage passionné de courses automobiles (qui lui a valu un grave accident de la vie) a donc décidé de poursuivre sa vie avec la flamboyante et caractérielle Sophie ; mais cela ne l'empêche pas de rester en contact avec la plus discrète Clotilde. "Je n’ai vraiment pas dormi de la nuit lorsqu’il m’a fallu annoncer à cette superbe personne que l’aventure s’arrêtait là pour elle. Je suis conscient de ne pas lui avoir suffisamment prêté attention, et pour autant je ne pense pas que ça aurait pu fonctionner entre nous", a-t-il partagé au Progrès, affirmant ainsi que ce sympathique duo n'aurait pas marché en dehors du tournage.

    Et de conclure sur une note positive : “Mais quelle belle rencontre… et nous sommes toujours en contact. Peut-être une vraie amitié durable !”. Une belle relation que cette dernière avait également évoquée dans les colonnes de Closer : "Il m'a envoyé un joli message pour me féliciter et me souhaiter de trouver le bonheur" avait-elle dit alors qu'elle venait de créer son groupe de rencontres sur Facebook. L'amour est dans le pré aura donc apporté un peu de stress, une histoire d'amour (reste désormais à savoir si elle est toujours d'actualité) et l'amitié à notre timide agriculteur de 46 ans...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top