"Quelle tristesse", Julien (L'amour est dans le pré) s'emporte face à ce choix de Thibault (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dans l'épisode 12 de L'amour est dans le pré d'ores et déjà disponible sur 6Play Max, Julien va s'emporter contre Thibault. Des retrouvailles houleuses pour ces deux grands sanguins ! Attention, spoiler...

    Capture écran M6

    Julien, le jeune agriculteur de L'amour est dans le pré, n'a jamais caché son fort caractère et encore moins lorsqu'il a viré de chez lui, à coups de gros mots, son prétendant Bastien. Une fois parti sous la colère de son hôte, Thibault et Julien se sont donc retrouvés tous les deux et ont pu profiter de moments intimes, ceux qu'ils attendaient tant. Mais comme toute bonne chose a une fin, ces derniers ont fini par retrouver leur train train quotidien... jusqu'à ce que l'éleveur de vaches soit invité chez son amoureux pour rencontrer sa belle-famille. Attention, la suite est un spoiler !

    Julien sort de ses gonds à la vue d'un paquet de salade

    Dans l'épisode 12 de L'amour est dans le pré diffusé le lundi 6 novembre sur M6 et d'ores et déjà disponible sur 6Play Max, les deux tourtereaux vont donc se retrouver après quelques jours l'un sans l'autre et les retrouvailles vont être... explosives ! En effet, après avoir déboulé de bonne humeur dans la maison d'hôtes que son chéri a louée pour l'occasion, il a fini par retrouver son caractère bien trempé au moment du dîner lorsqu'il est tombé sur le paquet de salade posé sur la table en guise d'accompagnement du plat principal (des roulés au fromage pour les plus curieux).

    Non, nous ne sommes pas dans un revival des Anges de la télé-réalité entre Eddy Ben Youssef et Anaïs Camizuli... mais quand même, il n'en fallait pas plus pour le faire sortir de ses gonds et provoquer un petit coup de gueule. "Quelle tristesse d'acheter de la salade comme ça, tu t'achètes une vraie salade, c'est les valeurs quoi !" lui lâche-t-il, visiblement exaspéré par le produit. Et de continuer en listant les ingrédients venus d'ailleurs : "Tristesse... Frisée rouge : origine Espagne, mâche : origine Italie, chicorée rouge : origine Espagne. Vive l'agriculture Française ! C'est à bannir, au revoir ! Tu as assez de producteurs français qui font de la salade".

    L'agriculteur touché en plein cœur

    Julien n'est donc pas content, (c'est normal, il est dans le métier) et il le fait également savoir en interview solo : "Je pense qu'on peut manger qualitatif tout en respectant son budget. Il suffit juste d'aller chercher là où les produits sont. Si on a du Français, on achète du Français, et je trouve ça c*n !". À défaut d'en avoir eu entre les dents, la salade de Thibault lui est restée coincée en travers de la gorge.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top