Après chaque épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs peuvent retrouver les agriculteurs des anciennes saisons du programme dans L’amour vu dans le pré. Lundi 23 octobre 2023, on a alors pu retrouver Valentin, qui avait participé à la saison 16. Il avait, à l'époque, rencontré Charley avec qui il est resté en couple jusqu’en 2022. En août 2023, il avait expliqué les raisons de leurs séparations. Dans l’édition spéciale Que sont-ils devenus, Karine Le Marchand lui avait alors raconté avoir eu Charley au téléphone. "Moi, j'ai eu Charley au téléphone, je t'ai eu toi aussi. Elle te reprochait un petit peu d'être un enfant qui avait plein d'idées mais qui n'était pas forcément très structuré, qui ne la rassurait pas, finalement." "Elle n’avait pas tort", avait-il admis.
Où en est-il aujourd’hui ?
Valentin est-il donc célibataire depuis près d’un an ? Ou a-t-il rencontré quelqu’un d’autre depuis sa rupture avec Charley ? C’est en tout cas la question que les autres agriculteurs se posent. "Je ne suis pas trop consacré là-dessus, pour le moment", a-t-il rétorqué avant de dire sur le ton de la blague à François : "J’attends toujours que tu quittes ta femmes." "Oh elle est trop petite pour toi", a surenchéri l’agriculteur.
"Je suis tout seul et je peux faire ce que je veux"
Devenu papa, François faisait la remarque qu’il ne sortait plus autant maintenant. Valentin revient alors sur sa vie amoureuse. "Je suis tout seul et je peux faire ce que je veux" lui a-t-il alors dit. C’est donc officiel, Valentin n’a rencontré personne depuis Charley et ça n’a pas l’air de le perturber plus que ça. Il compte en tout cas bien profiter de son célibat pour le moment. Karine Le Marchand avait pourtant tout fait pour les aider, jusqu’à les appeler pour tenter de résoudre leurs problèmes, comme elle l’a fait avec Clément dans la saison actuelle. François s’est alors demandé pourquoi l’animatrice ne l’avait pas appelé sur le moment. "C’est que tu n’as pas eu besoin ! Elle m’avait appelé… Et quand on s’est séparés, elle a voulu nous aider aussi", a alors expliqué Valentin.