Chaud devant, Joris (L'amour est dans le pré) se rapproche physiquement de Karine (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le timide Joris va surprendre les téléspectateurs dans l'épisode 9 de L'amour est dans le pré d'ores, qui est déjà disponible sur 6play max. Et pour cause, il se rapproche dangereusement et physiquement de Karine, son coup de coeur.

    Capture d'écran M6

    La vie à la ferme est décidément pleine de surprises ! Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré diffusé lundi 16 octobre prochain sur M6, qui est d'ores et déjà disponible sur 6play max, Joris va (une nouvelle fois) surprendre les téléspectateurs mais aussi (et surtout) l'une de ses prétendantes ! Et pour cause, ce grand timide de Nouvelle-Aquitaine a décidé de franchir un cap décisif dans la suite de son aventure amoureuse...

    Karine, l'élue de son cœur ?

    Après Elodie qui a tout donné pour marquer des points lors d'une activité "désherbage" (allant même jusqu'à descendre sa rivale en douce), c'est au tour de la jolie Karine de partir en tête-à-tête avec le producteur de fruits. Un rendez-vous dans les champs, "non pas pour labourer" comme le précise la voix off de l'émission, qui leur a été bénéfique puisque ces derniers se sont laissés aller à quelques confidences et autres gestes tendres.

    C'est donc à bord du tracteur et son énorme vibroculteur (précision importante) que les complices se sont retrouvés. "Un engin impressionnant" pour la Parisienne qui ne s'attendait pas "à ce que ce soit aussi large" et qui lui parait ainsi "énorme". Et Joris de préciser que ça peut remuer un peu ! En grande spécialiste des métaphores coquines et sans aucun doute aidée par ces deux candidats, Karine Le Marchand, de son côté, ne peut s'empêcher de conclure : "Un vibroculteur ça remue un peu mais ce n'est rien comparé aux secousses qui pourraient ébranler Joris et Karine au moment d'évoquer leurs souvenirs communs".

    Un lâcher prise et une prise de main

    Une phrase lâchée en off qui enclenche donc la discussion entre les concernés, alors enfermés et collés dans la cabine du tracteur. Et après avoir échangé sur leurs petites impressions du speed dating, ils se rendent vite compte qu'ils sont encore et toujours sur la même longueur d'onde : leur coup de cœur réciproque se confirme au fil des regards échangés et des jours passés ensemble. De quoi rassurer la jeune femme et donner des envies de tendresse à Joris comme celle de prendre la main de sa prétendante...

    Une attitude surprenante venant de l'agriculteur de 35 ans, qui jusque-là, n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, que ce soit par la parole ou le corps. Comme le dirait l'animatrice phare du programme de M6 : ces deux-là ont finalement franchi un grand pas, avec les mains... Et c'est ça, c'est beau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top