L’amour est dans le pré : "Elle lui a fait peur", Joris complètement déstabilisé par une prétendante
Pauline Hétu
Pauline Hétu
Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

Lundi 18 septembre 2023, les téléspectateurs vont découvrir Joris, le grand timide de cette saison 18. Lors de son speed-dating, il apparait complètement déstabilisé par des prétendantes qui se montrent pleines d’audace.

Capture d'écran M6

Les speed-datings et rencontres continuent de s’enchainer chaque lundi sur M6 pour la saison 18 de L’amour est dans le pré. Lundi 18 septembre 2023, les téléspectateurs découvriront un nouveau candidat : Joris, un très grand timide, terriblement complexé par son poids. "Je suis gros donc je ne peux pas plaire. Je pense que mon poids joue sur ma confiance en moi", avait-il confié à Karine Le Marchand pendant son portrait. Lors de ses speed-datings, il s’est retrouvé complètement déstabilisé par une prétendante qui ne manquait pas d’audace. Attention, spoilers.

Un petit coup de pouce de Karine Le Marchand

Comme à son habitude, Karine Le Marchand n’hésite pas à aller faire un tour du côté des prétendantes avant le début des speed-datings afin de détendre l'atmosphère et prodiguer quelques conseils. "C'est forcément vous qui allez faire les premiers pas, parce qu'il n'en est pas capable. C'est un terrain vierge pour lui", a-t-elle alors expliqué aux quatre femmes venues rencontrer Joris. Avant d'ajouter : "c'est un super mec, vous pouvez y aller". Elle a ensuite donné quelques conseils à Joris, déjà rouge de timidité avant même de rencontrer sa première prétendante ! Et il faut dire que l’une d’entre elles ne va pas y aller de main morte, n’arrangeant pas la timidité de notre agriculteur !

Des prétendantes (trop) à fond ?

Suivant à la lettre les conseils de Karine Le Marchand, les prétendantes décident de se donner à fond : "Tu as de très jolis yeux", "qu'est-ce que t'es beau, je suis impressionnée !", "le physique wahou super, on dirait un pilier de rugby", "physiquement tu es rassurant". Elles le complimentent sur son physique et ne cachent pas leur désir de s’engager. "Je suis prête, mais à fond, mais à fond" a même annoncé l’une d’entre elles. "Elles y vont peut-être un peu fort non, par rapport à ce que j'ai dit" commente alors Karine Le Marchand. "Je n'aurais peut-être pas du dire qu'elles y aillent à fond. Je suis désolée, je m'excuse. Je retire", dit-elle. "Elle lui a fait peur" analyse-t-elle devant l’un des speed-dating. Alors, Joris est-il tombé sous le charme de l’une de ses quatre prétendantes ? Qui va-t-il emmener à la ferme ? Réponse lundi 18 septembre dans L'amour est dans le pré !

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Back to Top