Plus rien n’arrête Jean-Paul et Maria ! Dans l’épisode diffusé le lundi 9 octobre 2023, les téléspectateurs assistaient au rapprochement entre l’agriculteur et sa prétendante. Dès le petit-déjeuner, échange de mots d’amour et de baisers étaient au menu, et ce pour le reste de la journée. Jean-Paul a emmené sa douce découvrir les vers de terre, et elle ne lui a pas lâché la main de toute l’activité. Pourtant, dans l’épisode qui sera diffusé lundi 16 octobre 2023 et déjà disponible sur 6play Max, une séquence provoque l’étonnement. Attention, spoilers !
Ça va trop vite pour Maria
Déjà, à la toute fin de l’épisode diffusé le 9 octobre, on retrouvait Jean-Paul et Maria assis sur un banc main dans la main, face caméra, pour livrer leur ressenti sur cette nouvelle histoire d’amour naissante. N’ayant par peur des mots, Jean-Paul lâche un "Je t’aime" à Maria, qui a semblé effrayée par cette déclaration et lui demande d’aller doucement, elle qui était pourtant pleine d’ardeur au tout début de l’aventure. Voilà que les rôles s’inversent ! En effet, alors que Jean-Paul a décidé de rejoindre Maria dans la Meuse, chez elle, la tension est palpable après que l’agriculteur se soit laissé aller à quelques mots d’amour…
"Attention à ce que tu dis"
"Attention à ce que tu dis ! On aurait été chez toi je me cassais" le prévient-elle, visiblement énervée. "Si tu veux, on arrête là, et je m'en vais chez moi" répond alors Jean-Paul. "Si tu veux" rétorque Maria. Mais que s’est-il passé entre nos deux tourtereaux pour que le vent tourne ainsi ? Est-on sur une simple dispute de couple ou le début de la fin entre Jean-Paul et Maria ? Tout semblait pourtant aller comme sur des roulettes entre les deux ! Une première dispute qui risque donc d’étonner fortement les téléspectateurs. Peut-être que Jean-Paul doit freiner un peu ses ardeurs envers Maria ? Elle qui avait demandé à son agriculteur si elle pouvait rester un peu plus longtemps chez lui, ne pouvant se résoudre à s’en séparer, va-t-elle remettre cette décision en question ? Réponse dans le prochain épisode donc…