Les aventures de nos agriculteurs continuent ! Comme d'autres (ex) célibataires de la saison 18, Jean-Paul a également été mis au pied du mur après une semaine de cohabitation à trois. En effet, ce dernier a dû faire son choix dans l'épisode 8 de L'amour est dans le pré, et sans grande surprise, même s'il avait embrassé Christelle hors caméras, c'est la dynamique Maria qu'il a finalement choisie. "Je sais que tu m'aimes bien, ça oui, et moi je sais que je t'aime. Mais je sais que ça n'ira pas parce que toi, tu es fait pour Maria", lui avait alors confié la femme déchue lors de leur face-à-face dans un parc.
Pour se remettre de ses émotions, sa nouvelle chérie lui a organisé une surprise qui se révélera être une expérience inédite pour lui. Un moment intime à découvrir dans l'épisode diffusé le lundi 9 octobre sur M6, d'ores et déjà disponible sur 6Play max. Attention, spoiler !
Un moment aussi romantique que lunaire
Pour passer un moment romantique à deux, sa prétendante a décidé de prendre les choses en main en réservant un massage dans un institut de beauté. Ce qui est une première pour l'agriculteur : "Je suis un peu perdu. Ce petit massage, c'est une découverte pour moi", lâche-t-il, avant de découvrir les consignes de l'esthéticienne : "Vous avez chacun un petit slip jetable (...) On va donc vous laisser vous installer en sous-vêtements avec les petits slips jetables".
Mais vraiment perdu et sans aucun doute dans ses pensées, ce dernier rétorque : "C'est-à-dire que là, je n'ai pas de sous-vêtements". Pas de quoi déstabiliser sa chérie, ni l'esthéticienne qui explique une deuxième fois : "Vous avez tout ce qu'il vous faut", faisant ainsi référence à l'accessoire jetable qu'il doit enfiler pour l'occasion. Avec ou sans sous-vêtements, pas de doute que Jean-Paul était aux anges à l'idée de se faire masser en compagnie de sa nouvelle chère et tendre, celle qui fait désormais battre son cœur et lui fait perdre la tête (et le slip).
Jean-Paul, un homme enfin heureux
Et il a raison d'être enfin heureux ! Il faut dire que cet homme n'a pas connu que le bonheur dans sa vie sentimentale puisqu'après un mariage raté (il n'aura duré qu'un an), il s'est consacré, pendant 35 ans, à sa mère malade. Cette dernière est malheureusement décédée le 23 mars 2022, laissant ainsi Jean-Paul dans une profonde tristesse et solitude. "La solitude me pèse dans cette grande maison. C'est tout le temps dans la journée que je me sens seul" avouait-il à Karine Le Marchand lors de leur première rencontre. Espérons désormais que ce couple formé devant les caméras de M6 vive heureux encore longtemps...