Maeva Ghennam : "vidée et perdue", elle annonce quitter les réseaux sociaux
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Maeva Ghennam a décidé de quitter les réseaux sociaux après y avoir laissé un long message inquiétant. Elle se dit "vidée, perdue" et se lançant dans la dernière thérapie de sa vie.

    Instagram @maevaa.ghennam

    Maeva Ghennam lancerait-elle un appel à l'aide ? Habituellement accro aux réseaux sociaux, la meilleure amie de Magali Berdah (aussi dans la sauce à cause de Booba) a laissé un dernier message avant de totalement disparaitre des réseaux sociaux. De quoi inquiéter sa communauté, d'autant plus, qu'avant de partir, la jeune femme de 26 ans a fait de nouvelles confidences troublantes. "J'ai besoin de m'en sortir, d'aller de l'avant, de changer et de guérir mes blessures" a-t-elle avoué ce mardi 3 octobre sur Instagram, avant de préciser suivre une "thérapie" qu'elle considère comme "[sa] dernière solution pour guérir ses traumatismes".

    "J'ai besoin de faire une pause"

    L'ex de Greg Yega se dit tout de même "optimiste" dans son processus de guérison, avant de reprendre son texte avec des mots tout aussi lourds de sens que les premiers : "Je me sens vidée, perdue dans mes pensées, déboussolée, je sais plus qui je suis, j'ai l'impression que mon âme est sortie de mon corps et je me sens ailleurs, je fais que penser à mes traumatismes, je me sens épuisée". Et de quitter ses followers ainsi : "Je vous laisse mes bébés, j'ai besoin de faire une pause (...) avec toute ma vie (...) J'ai besoin de me retrouver seule, je me sens trop bizarre".

    Difficile de savoir à quoi la star des Marseillais fait exactement référence puisqu'elle ne rentre pas dans les détails de son mal-être profond. Cette dernière explique seulement "que son corps a reçu comme un choc", ce qui ne lui donne plus la force de rien, même pas de "parler à [ses] amis, [sa] famille".

    Maeva Ghennam reviendra-t-elle guérie de ses blessures ?

    Entre les nombreuses critiques dues à la surmédiatisation, ses soucis familiaux et de santé (des chirurgies qui tournent mal) ou encore le traumatisme de la mort de son premier amour abattu par balles en 2013, Maeva Ghennam semble ainsi avoir du mal à remonter la pente. Alors, désormais seule face à tous ses problèmes, cette dernière arrivera-t-elle à guérir comme elle le souhaite ? En tout cas, elle promet de "revenir vite" après s'être ressourcée loin des réseaux sociaux et des plateaux de télévision, là où tout a commencé pour elle en 2018...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top