“Je ne vais pas bien“ : les mystérieuses déclarations de Maeva Ghennam sur la période “compliquée“ qu’elle traverse
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Dimanche 12 février 2023, sur Instagram, Maeva Ghennam a révélé à ses abonnés qu’elle traversait une période “compliquée”. “Je ne vais pas bien”, a-t-elle glissé, sans dévoiler la raison de son mal-être.

    Maeva Ghennam © Instagram

    Les internautes ont plutôt l’habitude de la voir débordante d’énergie, prête à toutes les folies. Mais, dimanche 12 février 2023, c’est avec une petite voix (et une petite mine sous son filtre) que Maeva Ghennam s’est adressée à ses 3,3 millions d’abonnés sur Instagram. “Bonjour mes petits bébés d’amour, j’espère que ça va… moi je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas, a-t-elle révélé dans sa story, avant d’expliquer qu’elle avait “passé une nuit horrible”. Il ne s’agit pas d’une simple insomnie : “Il s’est passé plein de choses, je pense que je vous en parlerai mais je ne vais pas bien“, a-t-elle ajouté.

    Maeva Ghennam traverse “une des périodes les plus difficiles de [sa] vie”

    J’ai passé la nuit à pleurer, a continué Maeva Ghennam, laissant planer le mystère sur la raison de sa tristesse. “J’ai dormi seulement à 8 heures du matin, je n’en peux plus, je vous jure… Là, je suis contente parce qu’il y a Akram, ça va me changer les idées et ça va me faire du bien. Il y a des amis qui arrivent, j’ai vraiment besoin d’être entourée parce que c’est très compliqué ce que je suis en train de vivre.” La star de télé-réalité a passé la journée avec son ami, qui l’a aidée à décompresser et qui l’a amené au restaurant, même si elle n’avait pas envie de sortir. “Il faut pas que je m’enferme à la maison alors je me force”, a-t-elle glissé.

    “J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n’ai plus de larmes”, a ajouté Maeva Ghennam, qui, outre ses amis, peut compter sur sa famille : “J’ai parlé à ma mère toute la nuit, je l’ai appelée en pleine nuit, je ne savais même pas quelle heure il était en France.” Un soutien inestimable dans cette période compliquée pour l’influenceuse installée à Dubaï : “Je suis en train de traverser une des périodes les plus difficiles de ma vie…J’en ai marre, marre, marre.”

    “Ce n’est pas le moment” : Maeva Ghennam pas prête a dévoiler la raison de ses malheurs

    Un mal-être qui n’a pas empêché Maeva Ghennam de faire un placement de produit quelques minutes après ses stories sur sa tristesse. Business is business. Mais si elle a réussi à retrouver le sourire le temps de faire la promotion de produits pour les cheveux, elle est revenu sur ses malheurs à plusieurs reprises dans la journée, sans pour autant en dévoiler la raison. “J’ai envie d’être honnête avec vous, mais c’est pas le moment, a expliqué l’ex de Greg Yega. Ça viendra, affaire à suivre.

    © Instagram / Maeva Ghennam

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top