Maëva Ghennam est de retour dans les médias avec le programme C’est la famille, diffusé sur W9. Elle s’est confiée mercredi 19 juillet 2023 à Télé 2 Semaines sur l’image qu’elle renvoyait. Bien connue pour son franc-parler, la jeune femme aimerait s’adoucir. "Avant, j’étais trop fofolle, j’étais jeune et je me montrais trop sexy, notamment sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, je le suis beaucoup moins, je fais un gros travail sur ça, et je me sens mieux comme ça. Aujourd’hui, je suis une femme", explique-t-elle.
En mars 2022, elle se confiait déjà sur ce sujet à ses abonnées : "Je sais que je suis quelqu'un d'égarée... J'ai besoin de me rapprocher de Dieu et de me remettre sur le bon chemin. Je ne cherche pas à renier la Maeva telle que vous l'avez connue à ses débuts, mais à construire une Maeva plus femme, qui ne s'habillera plus vulgairement".
"Je ne veux plus être vulgaire"
Maëva Ghennam a expliqué faire un gros travail sur elle-même. Elle veut évoluer dans le bon sens. "Je ne veux plus être cette femme trop sexy. Je ne vais pas m'arrêter d'être en maillot de bain mais je ne veux plus être vulgaire comme j'ai pu l’être, confie-t-elle. Mais j'ai besoin d'évoluer et c'est ce que je suis en train de faire. Je serai toujours un peu fofolle, c'est dans ma nature, je suis comme ça, mais je ne veux plus être vulgaire, ni dans ma vie, ni sur les réseaux sociaux".
Si la jeune femme cherche à changer et à s’apaiser, elle n’en oublie pas pour autant l’ancienne Maëva et d’où elle vient. "L'ancienne Maeva, je suis fière d'elle quoi qu'il arrive. C'était moi, pas une autre", explique-t-elle.
Maëva Ghennam amoureuse
Aujourd’hui, Maëva a trouvé l’amour et vit dans les bras de son amoureux à Dubaï : "Je crois en l'amour et oui, j'ai trouvé l'amour... Mais c'est vrai que c'est un peu compliqué. Disons que j'ai eu un choix à faire et je pense avoir fait le meilleur choix de ma vie, j'ai choisi l'amour à la raison, expliquait-elle à Télé 2 Semaines le lundi 3 juillet 2023. Je ne veux pas l'afficher sur les réseaux sociaux, j'ai peur que ça me porte préjudice. Je préfère le protéger de tout ça, je ne veux pas qu'il fasse partie de ça et qu'il subisse la critique. Je n'ai pas envie de gâcher sa vie".