Entre Paga et Giuseppa Ciurleo, l'amour est plus fort que tout. Depuis que les tourtereaux se sont mis ensemble, les obstacles n'ont cessé de se dresser sur leur chemin. Leur différence d'âge a d'abord posé un problème (il en a 32, elle en a 10 de moins) avant que le train de vie très sédentaire du Marseillais prenne le relais dans la catégorie des poids difficiles à supporter. Mais la naissance de la petite Giorgia, le 28 avril dernier, est venue aplanir toutes ces tensions, et concrétiser l'amour qu'ils se portent mutuellement.
Une demande en mariage ingénieusement mise en scène
Les caméras de C'est la famille ne se sont d'ailleurs pas trompées en immortalisant le quotidien des jeunes parents. Les images de l'accouchement ont révélé un Paga submergé par l'émotion et loin de l'image de fêtard invétéré véhiculée dans certaines émissions. Pris par une véritable crise de larmes, le DJ ne pouvait plus contenir son émotion d'assister à un si bel événement, et a de nouveau plongé en revoyant ce moment.
Mais le grand ami de Greg Yega n'est pas à une surprise près, et a souhaité surfer sur cette vague de bonheur pour demander la main de sa dulcinée. Une demande préparée dans le dos de cette dernière, et soigneusement mise en scène dans l'épisode 45 du docu-réalité de W9. Les téléspectateurs l'ont ainsi vu se lancer en quête de la fameuse bague de fiançailles, avant d'orchestrer avec maestria le moment où il se mettrait à genoux.
"J'ai envie que tu portes mon nom"
C'est ainsi que devant un autel composé de ballons gonflables blancs, Paga s'est lancé dans une magnifique déclaration. “Depuis que je t’ai rencontrée, ma vie, elle a changé", lui a-t-il proclamé. Avant de sauter dans le vide : "Tu m'as changé, tu m'as apporté le plus beau cadeau au monde. Je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai envie que tu portes mon nom, qu'on se marie. Je t'aime à la folie, je ne veux pas finir mes jours sans toi. Est-ce que tu veux m'épouser ?" De quoi faire fondre la maman de sa fille, qui deviendra officiellement "Madame Paga" dans les prochains mois...et sûrement devant les caméras.