L'amour est dans le pré : une prétendante de Patrice se rapproche de... Charles !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi septembre 2023, un rapprochement inattendu va s'opérer entre un candidat malheureux et l'une des prétendantes de Patrice. Comment cela va-t-il être perçu ? La réponse en avant-première.

    Capture d'écran M6

    Les choses se précisent à la ferme de Patrice ! Dans l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé ce lundi 25 septembre 2023, l'agriculteur normand va faire part de sa préférence pour l'une de ses deux prétendantes. Mais avec la visite d'un autre agriculteur, un rapprochement inattendu va s'opérer sous nos yeux. Attention spoilers !

    Patrice avoue sa préférence pour l'une des deux prétendantes

    Alors qu'il semblait perdu entre ses deux prétendantes, l'entreprenante Justine et la distante Véronique, Patrice a beaucoup réfléchi et commence à y voir plus clair. Dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré, déjà mis en ligne sur 6Play, le timide agriculteur va inviter à sa ferme son ami Charles, autre agriculteur de la saison qui n'a malheureusement pas été jusqu'à l'étape des speed-dating, faute de lettres satisfaisantes.

    Charles dans L'amour est dans le pré Cécile ROGUE/M6
    Charles dans L'amour est dans le pré

    Alors qu'ils s'affairent à trier les betteraves, les deux amis se livrent à quelques confidences... Et Patrice d'avouer avoir une petite préférence pour Justine. S'il ne veut encore rien officialiser, c'est avant tout pour ne pas faire de peine à Véronique.

    Véronique se détache de Patrice

    Le soir venu, Patrice organise une soirée karaoké pour ses invités. Tout de suite, Charles met en lumière son potentiel comique et festif, ce qui n'est pas pour déplaire à Véronique. "C'est un drôle lui. Je le trouve très gentil. Il a l'air très rigolo aussi, j'espère qu'il va détendre un peu l'ambiance et qu'on va passer une très, très bonne soirée", dit-elle.

    Véronique dans L'amour est dans le pré Capture d'écran M6
    Véronique dans L'amour est dans le pré

    Alors que Justine et Patrice poursuivent leur rapprochement en entonnant ensemble "On va s'aimer" de Gilbert Montagné, Véronique semble déjà avoir la tête ailleurs, et le cœur aussi. Pas question d'aller pour loin pour autant. Cela aurait manqué d'élégance, comme l'a souligné par la suite Charles : "La soirée, je me suis bien amusé, c'est sûr (...) J'y allais de bon coeur. Et avec une de ses deux prétendantes, j'ai bien vu qu'il y avait peut-être dans le regard déjà (...) Je sais pas, peut-être que je lui plaisais beaucoup, mais je suis arrivé chez Patrice, c'est pour faire la fête, pas pour regarder ses prétendantes. C'est inconcevable de se rapprocher avec ses prétendantes, ce sont ses prétendantes".

    On imagine que lorsque Patrice officialisera sa préférence pour Justine, tous seront libérés et l'amour pourra alors éclater au grand jour. A suivre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top