Les choses avancent chez Patrice ! Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, le timide éleveur avait tenté une approche, certes maladroite, avec ses prétendantes. Après un "câlin sur le bras" auprès de Justine, il a concédé à Véronique qu'elle lui avait manqué. Déjà en compétition, les deux jeunes femmes ne cachaient pas leur joie d'entrevoir un semblant de séduction chez leur agriculteur préféré. Mais qui Patrice va-t-il choisir ? Pour le moment, il n'a pas vraiment pris la peine d'apprendre à les connaître bien que, de part son fort tempérament, Justine a pris davantage de place et d'initiative dans la maison (quitte à faire n'importe quoi, comme monter de la farine en neige).
Patrice confie sa préférence auprès d'un autre agriculteur
Et bien figurez-vous que, mine de rien, Patrice à longuement réfléchi à la question et son cœur balance davantage d'un côté... Dans l'épisode mis en avant-première sur 6 Play et qui sera diffusé sur M6 le lundi 25 septembre 2023, le candidat inexpérimenté confie sa préférence à un ami. Attention, méga spoilers de malade !
Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, Patrice va recevoir la visite de Charles, candidat malheureux de cette saison puisqu'il n'a reçu aucune lettre... Absent du programme, il s'est néanmoins lié d'amitié avec Patrice et vient donc lui donné un petit coup de main à la ferme. Entre deux coups de fourche pour trier les betteraves, les deux hommes se laissent aller aux confidences...
Patrice explique d'abord que si c'est deux prétendantes sont très intéressées par les travaux de la ferme (même si elles semblent passer tout leur temps en cuisine), Justine est davantage à l'aise avec les animaux du fait de son enfance passée auprès des vaches chez ses grand-parents. Il concède ensuite que le choix est dur à faire, ce à quoi Charles lui répond qu'il n'a qu'à écouter son cœur. C'est alors que, Patrice avoue : "J'ai une petite préférence pour Justine..." Une préférence qui semble même rimer avec choix puisqu'il poursuit ensuite, la mine déconfite, que le plus dur sera désormais de l'annoncer à Véronique.
On a hâte de voir les réactions des internautes qui craignent que Patrice ne se fasse écraser par Justine et son sens de l'autorité. En même temps, cela n'a pas l'air de déplaire à l'agriculteur, peu habitué à avoir une personne prête à l'aider au quotidien. Finalement, ces deux-là pourraient bien trouver leur équilibre. Quant à Véronique ? On ne va quand même pas tout dire...
Nous vous invitons également à lire cet article : L'amour est dans le pré : une prétendante de Patrice se rapproche de... Charles !.