Alors que la saison 18 de L'amour est dans le pré bat actuellement son plein sur M6, Cyril Hanouna a décidé de convier un candidat de la saison 17 dans Touche pas à mon poste : Jean-Noël, celui qui avait perdu une dent après un passage chez le dentiste et qui avait ému la France entière.
Jean-Noël (L'amour est dans le pré) se confie sur ses relations amoureuses
"Ça va très bien (...) non j'ai pas trouvé l'amour ! Avis aux amateurs !", commence par confier l'ex prétendant d'Alain, avant d'évoquer son style d'hommes et de faire passer un message aux millions de téléspectateurs. L'annonce faite, le trublion du PAF enchaine avec des images de la saison 17 de L'amour est dans le pré dans lesquelles on peut revoir la grande sensibilité et fragilité de son invité. “Quand tu revois ça, mon Jean-Noël, ça te fait un petit truc. Tu avais eu un petit crush quand même ?”, lui a alors demandé l'animateur de TPMP. Et l'invité du jour de répondre, toujours aussi ému : "Oui ! Ça ne s'est pas fait".
Un an après sa participation à l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand, Jean-Noël révèle également qu'il est encore célibataire, "J'ai eu des approches mais ça n'a pas abouti", mais... “J’ai quelqu’un en tête, ce n’est pas un agriculteur… Le problème, c’est qu’il n’est pas seul. (Rires) Il y a des échanges téléphoniques”. S'il ne veut pas donner de nom, l'emblématique candidat donne plus d'informations sur cette (future ?) relation, qui pour le moment, est épistolaire et quelque peu compliquée.
L'amour est sur Messenger ?
"Suite à l'émission j'ai eu beaucoup de propositions sur les réseaux sociaux et il m'a écrit via Messenger (...) il n'est pas seul (...) on est pas dans la même région" balance-t-il, laissant aussi sous-entendre que cet homme mystère, qu'il n'a jamais rencontré, pourrait tout quitter pour lui. En tout cas, "c'est en projet !" affirme-t-il à plusieurs reprises sur le plateau de C8. Alors après avoir tenté de trouver l'homme de sa vie dans L'amour est dans le pré, le très sympathique Jean-Noël va-t-il voir son quotidien chamboulé grâce aux applications de téléphone ? C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite !