L'amour est dans le pré : entre Maria et Christelle, Jean-Paul a fait son choix (Spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    L'heure est déjà aux prises de décisions dans L'amour est dans le pré. La semaine prochaine, lundi 25 septembre 2023, Jean-Paul va faire sa déclaration à l'une de ses deux prétendantes. Alors, qui de Maria ou Christelle sera l'élue de son coeur ?

    Capture M6

    Sitôt l'épisode d'hier diffusé, avec son lot de séquence culte et de prétendant flippant, que M6 a déjà mis en ligne sur 6Play le prochain épisode de L'amour est dans le pré qui n'arrivera à l'antenne que le 25 septembre 2023. On ne résiste pas à l'envie de vous faire quelques révélations, et notamment sur Jean-Paul qui, après moult hésitations, a enfin arrêté son choix sur l'une de ses deux prétendantes.

    Jean-Paul flirte avec ses deux prétendantes

    La semaine dernière, Jean-Paul choquait les téléspectateurs en semblant vouloir jouer sur les deux tableaux. Très proche de Maria, avec qui il partage un goût certain pour les blagues potaches, Jean-Paul avait vu son petit cœur fondre sous les tendres caresses de Christelle. Et Youpla ! Vas-y que je t'amène sur mon tracteur et qu'on se fait des bisous sur la banquette de la voiture. Pendant ce temps-là, Maria patiente en regardant bouillir l'eau des pâtes...

    Divorcé depuis 35 ans, Jean-Paul s'est ensuite senti tout perdu. Il a des papillons dans le ventre et le cœur qui bat la "chavane" : "Mon cœur ne sait plus où il va (...) il ne sait plus qui prendre, et je ne sais pas s'il arrivera à choisir". Mais les jours ont passé et Jean-Paul a enfin fait son choix. L'explosive Maria ou la douce Christelle ? On vous laisse découvrir la réponse. Attention, spoilers !

    "Je t'ai choisie"

    Dans l'épisode de L'amour est dans le pré de la semaine prochaine, Jean-Paul va emmener danser les filles dans un bal guinguette. Alors qu'elle danse dans ses bras, Maria prend son courage à deux mains et lui fait sa déclaration : "Moi j'ai une grande envie de continuer avec toi". "Je ne peux rien avouer", rétorque Jean-Paul. "Ben moi je te l'avoue, j'ai envie de continuer avec toi 18 ans voire plus. La balle est dans ton coin, c'est toi qui choisis", continue Maria.

    Seul au monde, le couple poursuit sa danse tandis que la musique s'est arrêtée. A quelques mètres, Christelle assiste à la scène et préfère s'éclipser. C'est alors que Diego libre dans sa tête se met à résonner et donne la force à Jean-Paul de se lancer à son tour : "Je vais te faire ma déclaration, je t'ai choisie, et tu rentres de plus en plus dans mon cœur et j'attendais une danse pour te dire ça les yeux dans les yeux".

    Il faudra attendre une semaine supplémentaire pour découvrir la réaction de Christelle qui semble néanmoins déjà avoir compris que sa chance s'est envolée...

    Nous vous invitons à lire également cet article : L'amour est dans le pré : Justine ou Véronique ? Patrice se prononce enfin ! (Spoiler)

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top