Alors que M6 diffusera ce lundi 14 août 2023 la seconde partie de son émission L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, la saison 18 elle, approche à grands pas. Au total, treize nouveaux célibataires vont tenter leur chance afin de trouver l'amour avec l'aide de Karine Le Marchand. Ils sont onze hommes, parmi lesquels l'émouvant Patrice, le rocambolesque Roméo ou encore le malchanceux David, et trois femmes, Christine, la passionnée de chiens, Perrine l'éleveuse d'escargots, et enfin Anaïs, jolie bergère au parcours amoureux compliqué.
Âge, métier... découvrez l'agricultrice Anaïs
D'abord guidée par sa passion pour les chevaux, Anaïs s'est finalement tournée vers les chèvres, dont elle est tombée amoureuse. Suivre l'animal de sa naissance jusqu'à la dégustation de son fromage est pour la jeune femme de 35 ans une grande source de satisfaction. C’est ainsi qu’elle se retrouve éleveuse de 45 chèvres et productrice de fromages qu'elle vend ensuite sur les marchés. Une affaire qu'elle gère seule et qui fait sa fierté. Très épanouie dans son travail, elle l'est moins dans sa vie personnelle et espère pouvoir changer les choses grâce à sa participation à L'amour est dans le pré.
Deux longues histoires amoureuses
Par le passé, Anaïs a vécu deux longues et belles histoires d'amour. Mais depuis, c'est le calme plat. Lorsque Karine Le Marchand s'étonne qu'une si jolie jeune femme ne fasse pas de rencontre, Anaïs assure ne pas se faire draguer sur les marchés et ne pas être à l'aise avec les sites de rencontres. C'est donc poussée par ses amies qu'elle s'est inscrite, l'année dernière, à L'amour est dans le pré. Déçue de ne pas avoir été retenue la première fois, elle n'a pas hésité à dire oui pour cette 18e saison.
Quel type d'homme Anaïs recherche ?
Si dans son portrait, Anaïs a mentionné préférer les hommes "avec des cheveux", elle a depuis tempéré ses propos plutôt dit sur le ton de la blague. "Je suis une personne simple qui accorde peu d'importance au paraître", a-t-elle assuré dans Télé 7 Jours. La seule chose qui lui importe, c'est de trouver un homme "gentil", qui saura lui apporter douceur et réconfort le soir, après sa dure journée de labeur. Mais elle ne veut ni d'un homme sur lequel elle va se reposer, ni qui va se reposer sur elle. Une relation d'égal à égal, basée sur la complémentarité. Un homme aussi qui sera ouvert à l'idée de fondée une famille...