En attendant le lancement de la saison 18 (déjà !) de L'amour est dans le pré, M6 diffusait hier, lundi 7 août 2023, la première partie de sa spéciale Que sont-ils devenus ? consacrée aux anciens agriculteurs et agricultrices célibataires. Le rendez-vous était donné chez Vincent pour prendre des nouvelles de Laurent, Cathy, Gilles, Mathieu, Didier, Jean-François, Aurélia ou encore Valentin. Parmi eux, quatre se sont présentés en couple face à Karine Le Marchand.
Que devient Laurent de la saison 14 de L'amour est dans le pré ?
Il y a quelques jours, on apprenait que Laurent était passé par une phase compliquée, pensant même au suicide. Après être tombé éperdument amoureux de la joyeuse Maud, l'éleveur de vaches et brebis s'est finalement retrouvé seul avec ses animaux et ses dettes. "Je ne faisais que bosser et on ne s'est pas assez retrouvés régulièrement tous les deux. J'ai eu des mois très difficiles. Je rentrais chez moi et je gardais sa photo près de moi", a-t-il confié.
Mais après "une heure et demie de speed-dating", Laurent a finalement séduit une certaine Céline, âgée de 43 ans. Le couple se voit toutes les deux à trois semaines et prévoit d'emménager ensemble à la fin de l'année.
Que devient Gilles de la saison 8 de L'amour est dans le pré ?
On avait déjà été un peu spoilé quant à la situation amoureuse de Gilles dans un extrait dévoilé par M6. Candidat mythique de l'émission, surnommé "Gilles bâton" après avoir gratifié les téléspectateurs d'une scène délicieusement tragique, Gilles est réapparu 10 ans plus tard devant Karine Le Marchand au bras d'une magnifique femme prénommée Sylvie, âgée de 51 ans. Pour, cette maman d'un ado de 17 ans a tout quitté, maison, amis et travail. "Je me voyais finir seul comme un bouc. Je ne saurais jamais comment vous remercier", a confié Gilles aux caméras de l'émission.
Que devient Emeric de la saison 13 de L'amour est dans le pré ?
Le beau gosse de L'amour est dans le pré (il détient le record du nombre de courriers reçus) n'est plus un cœur à prendre. S'il avait terminé sa saison en bon célibataire, le pépiniériste est en couple depuis le mois de décembre 2022. A cette époque, Anne-Lise l'avait dans le viseur et lui a donc commandé un sapin de Noël. Quelques échanges de messages et un coup de foudre plus tard, le conte de Noël commençait déjà à s'écrire... A 30 ans, cette chargée de ressources humaines pour une coopérative laitière s'est installée à ses côtés et on commence même à parler de bébé.
Que devient Vincent de la saison 13 de L'amour est dans le pré ?
A la lecture de son courrier, Vincent l'Ardéchois, avait un tel coup de cœur pour Pascale qu'il n'avait convié qu'elle au speed-dating. Mais il aurait dû se souvenir qu'il ne faut jamais mettre tous ses œufs dans le même panier car un an plus tard seulement, le couple se séparait. Heureusement, cela fait un an et demi qu'il est in love de Christelle, rencontrée au Salon de l'agriculture à Paris. "On a commencé à parler, à boire encore un coup, et puis ça s'est goupillé comme ça", a-t-elle expliqué joyeusement. Depuis, la parisienne fait les allers-retours pour aider son "roi de la tomate" à conditionners ses bocaux de cornichons. C'est beau l'amour...