L’amour est dans le pré 2023 : David a finalement reçu des courriers... mais pas du tout ce qu'il espérait
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Après la diffusion des portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand révélait que David n’avait reçu aucun courrier. Malgré un second appel de la production, les lettres tant attendues ne sont pas arrivées.

    Capture M6

    C’est un début de saison bien particulier : dans quelques semaines, M6 lancera la 18ème saison de L’amour est dans le pré, son dating à destination des agriculteurs présenté par Karine Le Marchand. La conférence de presse pour présenter la saison s’est tenue cette semaine à Neuilly-sur-Seine… et la présentatrice du programme a révélé que deux agriculteurs du casting avaient abandonné en cours de route : Baptiste, qui a retrouvé l’amour avec une ex-compagne (une situation qui a mis Karine Le Marchand en colère !), et un autre agriculteur, dont elle n’a pas voulu dire le nom, qui a eu un coup de coeur pour une prétendante d’un autre célibataire de la saison.

    David (L'amour est dans le pré 18) n'a pas reçu de courrier, malgré la relance de la production

    Mais en réalité, ce sont 3 agriculteurs dont on ne suivra pas la quête amoureuse cette année : car David, l’agriculteur qui n’avait pas reçu de courrier à l’issue de la diffusion de son portrait cet hiver, n’a toujours pas reçu les lettres qu’il attendait tant. “Il a reçu des courriers de personnes de 70 ans, il a reçu des courriers de personnes sans papiers qui aimeraient bien venir en France ou des lettres d’hommes alors qu’il est hétéro, des personnes qui cherchent des papiers ou des personnes tarifées… que la production a refusé de prendre en charge", a expliqué hier Karine Le Marchand, non sans déception. Donc, il a reçu du courrier, mais pas à la hauteur de ses attentes.” La présentatrice a précisé qu’il est toujours possible d’écrire à David, sa boîte aux lettres restant ouverte jusqu’à la diffusion du bilan de la saison 18, probablement en fin d’année 2023. "Si demain il y a un courrier incroyable, on ne s’interdit pas d’envoyer des caméras”, a-t-elle ajouté.

    Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de L'amour est dans le pré qu'un célibataire abandonne le dating faute de lettres reçues : en 2015, Eva, qui avait reçu peu de courrier et l'avait jugé décevant, avait préféré quitter l'émission.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top