Lucile et Jérôme ont eu un coup de foudre dans la 15ème saison de L’amour est dans le pré, diffusée en 2020. Depuis, tout est allé très vite entre le maraîcher-céréalier et sa belle. En octobre 2021, ils ont accueilli un premier enfant : une fille appelée Capucine. Ils se sont mariés en août 2022, avant d’annoncer en février dernier qu’ils attendaient leur deuxième enfant. Et sur leur compte Instagram, les tourtereaux multiplient les belles déclarations d’amour.
Un abonné s'inquiète pour Jérôme et Lucile
Si Jérôme et Lucile semblent faits l’un pour l’autre, la vie à la ferme n’est pas toujours facile. Ainsi, l’agriculteur a débuté la saison des moissons, ce qui lui laisse moins de temps à passer en famille que d’habitude. Quant à Lucile, elle reste très active sur Instagram et partage des informations sur sa grossesse et sur son quotidien. C’est ainsi que les internautes ont repéré qu’elle ne portait plus son alliance. Un petit détail qui les a immédiatement inquiétés.
"Pourquoi tu n'as plus ta bague de mariage ?", lui a écrit un abonné en message privé, pour mettre les choses au clair. Que les fans du couple se rassurent, tout va toujours bien entre les deux tourtereaux. Si Lucile a retiré sa bague, c’est en raison de sa santé. "Hello ! J'ai dû retirer toutes mes bagues à cause de l'œdème de fin de grossesse", lui a-t-elle répondu.
Plus que quelques jours avant l'accouchement !
Afin d’éviter les rumeurs, Lucile a partagé cet échange à tous ses abonnés Instagram, en story. Elle a aussi commenté : "Mais l'essentiel est dans mon coeur, pas dans mes bagues !"
Les fins de grossesse peuvent en effet se traduire par l’apparition d'oedèmes qui entraînent des gonflements, surtout au niveau des jambes. Les femmes enceintes doivent alors éviter de porter des bagues et des chaussures trop serrées. Un désagrément que connaît donc Lucile, qui est entrée dans son neuvième mois de grossesse. Dans quelques jours, elle accueillera son petit garçon, que Capucine attend avec un peu d'appréhension. La jeune maman pourra pouponner… et porter de nouveau son alliance.