Il semblerait que la prochaine saison de L’amour est dans le pré, qui sera diffusée dans les prochaines semaines sur M6, soit pleine de rebondissements. Il y a quelques semaines, on apprenait que l’un des agriculteurs de cette nouvelle édition, David, n’avait reçu aucune missive à l’issue de la diffusion de son portrait cet hiver sur M6. La chaîne avait alors décidé de “laisser la boite aux lettres ouvertes” autant de temps que nécessaire pour permettre au céréalier et éleveur bourguignon de recevoir un courrier.
David n'est pas le seul agriculteur de la saison 18 de L'amour est dans le pré à n'avoir reçu aucun courrier
Mais comme Karine Le Marchand l’a révélé au micro des Grosses Têtes, sur RTL, David n’est en réalité pas le seul à n’avoir reçu aucune lettre cette saison. “Je vais même vous donner un scoop ! En fait, il y en avait deux qui n’ont pas eu de courrier”.
Et si la production n’a pas fait un appel général pour que des potentielles prétendantes écrivent à cet autre célibataire, c’est parce que le destin lui a filé un petit coup de pouce. “Mais il se trouve que le deuxième est allé voir un des agriculteurs de la saison pour y passer quelque temps et il est tombé amoureux d’une prétendante… Vous découvrirez ça ! Et donc, il a trouvé quelqu’un qui n’était pas prévu pour lui !” Une situation totalement inédite, qui n’était encore jamais arrivée dans l’émission de M6.
14 agriculteurs en quête de l'âme soeur dans la saison 18 de L'amour est dans le pré
La chaîne diffusera dans plusieurs semaines la saison 18 de son dating champêtre (on attend la date de diffusion avec impatience !). Jean-Paul, céréalier de 62 ans installé en Ile-de-France, est le doyen de l’édition. Perrine, hélicicultrice (comprenez : productrice d'escargots) et Clément, éleveur de vaches laitières, 26 ans tous les deux, sont eux les benjamins de cette saison 2023. L'émission accueille cette saison, pour la première fois de son histoire, un producteur de fourrage : Roméo, 56 ans, établi en Auvegne-Rhône-Alpes.